[11ème] avec 304pts ======> ultima-arma
[12ème] avec 310pts ======> zigenfruke +20
j´aurai preferé commencer par autre chose pour mon etors..meme si ca n´en est pas un vu que je suis le premier etoné qu´internet matche....;mais ya un leger bug, pourquoi je suis 12eme alors que j´ai plus de points que le 11eme
?
au passage, j´en profite pour lacher un petit vote..meme si je ne doit voter qu´une fois par semaine....ben je le ferai
donc comme je sait pas ce qu´il s´est passé dans le coins durant la semaine derniere, je vais voter vieux
la vieille ashe, qui a encore toute ses dents
ce bon vieux durby........un fossile meme ce gars la
pis neo ronso..........ca doit etre moche uen corne toute ridée
alla
le zig a voté 
a vous les studios 