sa va lol moi plus de 20pages pour les persos des FF ^^
deadhunter
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:00:05
je vote pour :
rpgmanu durby ashe ; -)
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:41
Moi je vote ( c´est mon come Back!!!)
Durby Vaan Ashe
Sinon, tu as fais une fautes a mon Pseudo, rien de grave mais bon, c´était juste pour te dire bon boulot sinon
capelle3313
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:36:00
Je vote, et oui,
Parkko < => Manu < => Monarch
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:56:58
Manu Brakemar Durby
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:01:16
Gantri mahnmut SkAtE-DeStRoY
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 00:09:24
Tommy ( pour son retour) ^^ rpgmanu et dead
pour aujourd´hui
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:11:43
J´en oublie la politesse ^^
merci Skate pour la Maj ^^ Et pi bonjours bonsoir Durby ( oui encore du boulot ) @ +
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 12:24:48
^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:08:13
Parkko Ashe Durby
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 16:56:44
Salut hellmaster, tu viens ici mtn? En tout cas bienvenu à toi si tu reste...je l´espère car il n´y a pas encore bcp de monde pour le moment Hellemaster ^^ le mediateur et cappelle
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:02:02
Mici ^^
Y´a debat sur le forum suggestion j´ai proposé une idée mais apperement ca n´est pas tres consensuel
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:37:32
Le--Mediateur j´ai donné un avis sur ton topic Je ne trouve pas ca correcte de donné son lien à un forumeur sans aucune election. Pour ma part, un modérateur reste un forumeur, il n´a pas plus de pouvoir, hormis la supression de topic. Lors de son dépard, il a le droit de voter pour qq, mais de donné son lien, c´est assez illégale et cela montre que le modérateur en question se croit supérieur envers les autres et ce n´est pas une bonne chose. Choisir un modérateur, ca ne se fait pas seul
mahnmut
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:40:44
1/Durby 2/Le--Mediateur 3/Hell ( lut même mess que durby )
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:41:52
Je suis bien d´accord et c´est pour ca que j´ai posté ce topic , au moins ca fait débat dommage que la mauvaise foi et les disputes interforueurs ( j´en suis aussi j´avoue ^^ ) gachent le tout
Le--Mediateur
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:52:39
je crois que ce n´est pas la peine d´insister mais je suis d´accord avec toi sur le sujet ^^
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:56:41
Bha, ce n´est juste que mon avis personnel ^^ Je ne vais pas commencé à débatre sur un point qui me semble asser clair, pour ca je vous laisse débattre sans mon intervention permanente
Sinon on en sort plus ^^
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 17:59:09
Mais c´est un très bon topic, franchement il était tps que quelqu´un si interresse. Je crois que pas mal de gens risqueront de donner leur avis sur le sujet