durby Posté le 02 décembre 2004 à 16:56:44 Salut hellmaster, tu viens ici mtn? En tout cas bienvenu à toi si tu reste...je l´espère car il n´y a pas encore bcp de monde pour le moment
Euh oui, je compte y rester tant que je l´oublie pas quoi oO
capelle3313
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:14:22
cappelle Durby, Pourquoi m´as-tu fait ça?
rpgmanu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:18:11
Je vote pour :
deadhunter capelle3313 Le--Mediateur
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 20:40:36
capelle3313 qu´est-je fais? O__O
hohohohoho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:42:08
Lol, Durby, des trous de mémoire ? o.O
Mediateur Finalclad Durby
Durby
Niveau 2
02 décembre 2004 à 20:44:40
Ben et heu, Ca m´arrive des fois ^^ J´ai p-ê effacer l´un de ses topic, ou promis un vote, ou autre chose, ou que sais-je encore... Mystère mystère o__O
capelle3313
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:52
Nan, c´est pire, regarde bien ton orthographe de mon pseudo et la véritable orthographe et tu te rendras compte par toi-même de l´infamie que tu as commise, et tu t´en repentieras . ..
hohohohoho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:20:45
Durby et l´othographe, ça fait deux...:P ^^
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:49:17
Parkko SkAtE-DeStRoY deadhunter Merci pour la màj Skate
Durby
Niveau 2
03 décembre 2004 à 16:45:23
loool comme je vais de pair avec mon orthographe, tu m´excusera bien pour une fois hun? ^^
mahnmut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:49:27
1/durby 2/ashe 3/capelle
Skate-destroy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:22:01
1/durby 2/ashe 3/capelle
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:06:15
Durby Hohohoh merci ^^ Manu => ce soir tu gagnes
rpgmanu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:03:46
Je vote pour :
durby cappelle3313 Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:09:31
my today´s vote :
Durby , bravo belle philosophie Manu => je te l´avais dit ^^ Zig , à vous les studios