mouhahahahahah
retoure plus tot que prevu en ce qui me concerne
j´ai trouver ma couille sur le PC..c´est pas trop top quand meme, remarque, je my etais habitué moi a plus m´en servir....quoi que..je suis pas sur de convaincre tout le monde en racontant ca a 9h du mat......enfin, pas ma faute, c´est le seul truc que j´ai trouvé pour resté eveillé.....
sinon, pour les votes, ben c´est comme d´habitude
media
yoyen
pis capelle aller..soyons fou ce matin
alla
le zig a voté 
a vous les studios 