arf
comme d´habitude, je sais pas pour qui voter..personne veut m´aider 
oh et puis non, je vais me demerder tout seul, comme d´hab, sinon, je vais entendre que des " votes moi moi"...etc
le pire, c´est que j´ai toujours pas d´idée et que j´ai l´imression de furieusement tourner en rond sans me renouveller la 
pas glop du tout ca
on va dire en premier parkko.....le seul mec a ma conaissance qui ai eu le courage d´affronter l´adversité en devenant fan de cait sith....ou alors a-y-il fait ce choix uniquement par pur esprit de contradiction avec les foules anonymes...
ensuite, durby, parce qu´il est tout rouge, par contre, je me demande si il a un lien de parenté avec un certain kirby, ils n´ont pas la meme couleurs, mais ils se ressemble beaucoup je trouve.....un peu comme les barbapapa, on les reconnais a la couleur lol...
et pour finir, le vote totallement pshychopatiquement debile pour capelle que je sais pas pourquoi je vote pour lui..m´aura-t-il hypnotisé le bougre ? il va falloir que je mene mon enquete, quoi que si je suis hypnotisé, cela ne servira pas a grand chose
voila, ce fut mon petit vote du jour par moi meme, c´est a dire Zig le pingouin fantome 
a vous les studios 