CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:42:19

tain..a force de dire des connerie a chaque vote..je fini par plus savoir quoi raconter....

donc mon vote du jour par moi est composé de.....
:d) durby, l´homme en rouge....(c´est moins classe que le noir ( ou le bleu) mais on fait avec......)
:d) media..l´homme qui tombait a pic...on le voit que pour les ples celui la :(
:d) capelle parce que c´est completement fou de voter pour lui :fou:

alla
le zig a voté :fier:
a vous les studios :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:59:18

Quelque folie douce dans un monde si cruel :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 décembre 2004 à 18:07:28

Ashe
Capelle
Durby

Désolé pour les autres, je revoterais demain :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:27:15

:d) Zigounet
:d) Durby
:d) Manu

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:28:20

:d)Ashe => C´est bon de voir les gens qui prennent position
:d) Parkko => raleur professionnel :rire2:
:d) Brakemar

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:50:13

Je vote pour :

durby
deadhunter
brakemar

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:10:56

je vote pour:

brakemar
rpgmanu
manhunt

-nathan008-
-nathan008-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 12:37:48

cappelle
le mediateur
neo ronso

Durby
Durby
Niveau 2
17 décembre 2004 à 13:37:48

Le médiateur
dead
et zig ( je met mon clein d´oeil en bas comme ca tu ne te sentira pas viser) :sarcastic: :-p ^^
:-)))

zarkk
zarkk
Niveau 17
17 décembre 2004 à 15:37:17

vote:
bossn-23
mahnmut
durby

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 décembre 2004 à 17:01:55

Maintenant

:d) Zigenfruke
:d) Hohohohoho
:d) Le Mediateur

:-))) :-((( :g) Ok, ca marche pas mais c´était pour rire :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:27:47

euh.....mici durby lol.....mais le fait que tu precise que tu le mette en bas me focalise dessus....et me fait croire que t´as is cette petite phrase rien que pour me faire croire que tu l´as quand meme mis pour moi....

:d) adhounette
:d) parkounet
:d) durbynounet :-)))

alla
le zig a voté :fier:
a vous les studios :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:39:05

arf
comme d´habitude, je sais pas pour qui voter..personne veut m´aider :question:
oh et puis non, je vais me demerder tout seul, comme d´hab, sinon, je vais entendre que des " votes moi moi"...etc

le pire, c´est que j´ai toujours pas d´idée et que j´ai l´imression de furieusement tourner en rond sans me renouveller la :(
pas glop du tout ca

:d) on va dire en premier parkko.....le seul mec a ma conaissance qui ai eu le courage d´affronter l´adversité en devenant fan de cait sith....ou alors a-y-il fait ce choix uniquement par pur esprit de contradiction avec les foules anonymes...
:d) ensuite, durby, parce qu´il est tout rouge, par contre, je me demande si il a un lien de parenté avec un certain kirby, ils n´ont pas la meme couleurs, mais ils se ressemble beaucoup je trouve.....un peu comme les barbapapa, on les reconnais a la couleur lol...
:d) et pour finir, le vote totallement pshychopatiquement debile pour capelle que je sais pas pourquoi je vote pour lui..m´aura-t-il hypnotisé le bougre ? il va falloir que je mene mon enquete, quoi que si je suis hypnotisé, cela ne servira pas a grand chose

voila, ce fut mon petit vote du jour par moi meme, c´est a dire Zig le pingouin fantome :fier:
a vous les studios :p)

Durby
Durby
Niveau 2
18 décembre 2004 à 15:01:56

Pour aujourd´hui je voterai pour:
:d) Finalclad
:d) le médiateur
:d) et ashe qui nous manque :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:15:12

au fait, j´ai oublier de demander...mais c´est quand la prochaine maj :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:18:50

Tu m´as l´air volontaire :-)
En plus tu es doué pour les commentaires :ok:

Lance toi :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:20:37

ca me gene pas....mais je sais pas ou est la derniere..si kelkun veux bien me le dire, jvous la fait pour ce soir moi la maj :oui:

surtout que j´ai pas trop le temps la tout de suite......jvais bientot devoir partir :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:45

Bon je vais cherché le lien

  • aie ma flémingite me reprend *

bon je vais voir se que je peux faire :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:35

je suis tombé sur celle page 452
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-452-0-1-0-0.htm
il me semble que c´est la derniere :)

Durby
Durby
Niveau 2
18 décembre 2004 à 15:25:35

Atta je vais téléphoner à Ashe pour la maj :)

La vidéo du moment