zig => Quand quelqu´un voudra bien en faire une ^^
manubilly le journalisteet finalclad ( t´es ou???)
skatedeadet zig
La maj ne date meme pas d´une semaine attendez un peu
elle est quand meme a 5 pages
et alors c´est pas beaucoup
allez je revote ( les vacances ont un effet devastateur sur mon envie de voter vivement la rentrée que j´arrete!)
parkko(lapidé numero 1)skate ( lapidé nuero 2)et manu ( pas lapidé numero 1)
Je vote pour :
neo-ronsoLe mediateurZell-2
neo_ronso Posté le 29 octobre 2004 à 10:27:54[...] vivement la rentrée surtout pas malheureux, tu merite une lapidation toi!
Manu => Double victoire mais tu gagnes quand même
Neo ^^
Durby ^^
a ouais merde ben euh ca peut arriver a tout le monde! me lapidé pas! ( si skate lit ca il me tue mdr)
le mediateurrpgmanuet sylvain
Tien ca faisais longtemps neo_ronso Content de te revoir
¤ Neo !¤ Rpgmanu !¤ Durby !
Vous avez remarquer quand meme que je fais des effort en ecriture pour que sa soit plus simple a lire car aven j´ecrivai comme sa
vou avé remarké kan mm ke je fé d efor en ecritur pour ke sa soi plus simple a lire car aven jecrivé com sa
Je vois ca skate, je devrais en faire autant
merci durby
durby>>>ouais c´est l´effet vacance je reviens en douceur je sais pas si ca va durer
Continue comme ça, Skate :p
¤Capelle¤Ashe¤rpgmanu
Durby Zig Manu