Je suis contente j´ai vu quelques votes pour moi même si c´est que 2 ou 3 vous m´avez pas totalement oubliée ^^
Monarch deadhunter neo_ronso
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:55:34
Si je comprends bien ya pas eu de MàJ depuis la miennne... Bande de fainéants ^^ J´espère que vous en aurez fait une avant que je revienne sinon je sens que ça va encore tomber sur moi
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 18:03:01
Ashe Monarch Zig
neo_ronso
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:53:55
ashe TBM vaan
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:09:16
¤Parkko ¤Neo-Ronso ¤Finalcald
Durby
Niveau 2
31 octobre 2004 à 19:52:41
TBM le mediateur et Ashe
Durby
Niveau 2
31 octobre 2004 à 19:53:09
Nous fainéant? j´aurais du mal à y croire, mais c´est vrai que certain pour ne pas citer de nom
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 19:55:28
Disons qu´Ashe, comme on sait que t´adores faire ça, on te l´a laissée
Durby
Niveau 2
31 octobre 2004 à 19:56:22
Effectivement on ne voulais pas t´en prové, tu devrais nous remercier mais on ne t´en demande pas autant
Je suis méchant hun?
Le--Mediateur
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:42:24
Durby Ashe ( comme ca ca fait 4 ) Manu
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:11:52
durby billy neo ronso
Durby
Niveau 2
01 novembre 2004 à 19:19:57
Sylvain parkko et neo_ronso
Skate-destroy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:59
Mon vote ^^
Maxliliputien Epuxisum Ultima-arma
vous nous manquez
ZigEnfruke
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:24:57
le zig est de retours ares un petit week end de vacances..
et pour son retours, il vote ashe neo ronso media
alla le zig a voté a vous els studios
Durby
Niveau 2
01 novembre 2004 à 20:52:55
Ultima et epuxisum sont tjrs sur msn de tps en tps, mais max plus aucune nouvelle
rpgmanu
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:21:27
Je vote :
Le Mediateur The_Big_Monarch Skate
maxliliputien
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:53:19
c gentil de voté pr moi alors moi je vote : Skate rpgmanu durby
Skate-destroy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:14:55
durby peu etre que Max reviendra un peu grace a moi je lui est parler sur interet ^^ si tu ve son adresse msn demende la moi a SkAte_aNd_DeStRoY_83@hotmail.com il veut bien que je te la passe ^^