Oula il y a du monde qui a voter pour moi bon je vais voter pour ceux auxquel je n´est plus voter pour eux depuis un moment parmi ceux qui ont voter pour moi ^^
Je vote pour :
brakemar Skate-Destroy durby
Durby
Niveau 2
06 novembre 2004 à 02:09:28
Pour aujourd´hui: skate rpgmanu et le mediateur
hohohohoho
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:31:34
deadhunter Yoyen13 RPGmanu Voila j´ai voté pour tout le monde en trois jours en trois messages de trois votes
deadhunter
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:51:57
skate destroy ashe durby
Skate-destroy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:56:15
rpgmanu durby dead
merci pour ces votes
ZigEnfruke
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:34:51
donc..reflechisson deux petite minute...c´est important de reflechir sinon je vais encore voter pour n´importe qui..
donc apres mure reflexion parkko ( avec 2 k cette fois, je fait pas la meme faute qu´hier) hox5 ( ca en fait beaucoup quand meme) pis aller, media....parceque c´est comme ca et qu´il me faut bien un pig....euh..un heureux elu de plus pour completer ce vote
alla le zig a voté a vous les studios
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:20:44
ZigEnfruke Parkko deadhunter
Les autres demain si demain il y a
deadhunter
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:28:19
aujourd´hui je vote pour :
rpgmanu ashe skate destroy
rpgmanu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:35:37
Je vote pour :
hohohohoho Skate-Destroy deadhunter
bibipti
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:38:46
maxliliputien deadhunter parkko
ZigEnfruke
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:20:22
quel sera donc le tercé gagnant en ce beau jour printanierement automnal.......
d´apres les statistique, il s´agirait de.... manu sakic ashe........
alla, ce fut le tiercé gagnant par zig a vous les studios