BON...
il est temps d´y aller..et quand faut y aller, ben faut y aller...sinon on y va pas..ce qui est fort logique quand meme
donc, je disais
une frele jeune fille qui rote comme un camionneur bourré
la peluche avec un chat sur la tete
un fan de rpg qui s´apelle manu ( enfin, c´est ce que sont pseudo laisse supposer lol)
alla, le zig a voté 
a vous les studios 