Skate pour la maj Ashe parce que ^^ Monarch car . .. ^^
Désolé les autres ^^
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2004 à 16:38:39
Merci pour la maj au fait Skate.
brakemar
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:42:24
neo le med et hox5
Skate-destroy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:58:49
mais derien
bibipti
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:19:43
rpgmanu deadhunter durby
deadhunter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:23:26
je vais voter pour euh....
ashe rpgmanu et le ptit bibi
; -)
Kali_
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:34:59
chuis a la 13eme place..ca va me porter chance ca ( enfin, pas sur, sait plus si j´etait deja a la 13eme pace lors de la derniere maj)
je vote donc
skate pour sa maj parkko parce que sylvain W
alla le zig..pardon, la Kali a voté a vous els studios
Durby
Niveau 2
13 novembre 2004 à 12:43:50
Brakemar rpgmanu et parkko
deadhunter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:06:44
je vote pour :
rpgmanu ashe et skate-destroy
; -)
hohohohoho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:10:14
Durby Brakemar Zigenfruke
Ashe_FFXII
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:10:20
Merci trop pour cette màj Skate Bin pour la peine jvote pour toi Et puis pour Parkko ( sans raison particulière quoique ci en cherchant bien mais pas envie de chercher ^^) Et pour deadhunter qui n´a pas l´air de se lasser de voter pour moi
deadhunter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:14:58
mais de rien très chère... Cela me remplit de joie lorsque je vote pour toi; je me sens dans un état second
maxliliputien
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:48:42
je vote skate, deadhunter et sylvain
ZigEnfruke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:58:15
bon...faut pas que j´oublie de voter moi.....
maxi hox5 durby..ca fait longtemps tiens...
alla le zig a voté a vous els studios
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:05:44
¤Rpgmanu ( Joyeux anniversaire avec du retard :p ) ¤Ashe ¤Durby
=D
maxliliputien
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:12:23
merci Zig, mon premier vote de le journée
deadhunter
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:02:09
mon vote pour cette journée est un peu matinal, mais le voici:
ashe ( si charmante....) durby rpgmanu
maxliliputien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:53:55
dead apres ma soeur c´est ashe maintenant alalala sa merite un vote pour toi
je vote dead,zig et parkko ( dsl skate...)
ZigEnfruke
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:06:36
c´est l´heure de voter...alors votons ( ce qui est logique quand on y reflechis plus de 2 secondes)