Aujourd´hui mes votes seront pour... Parkko! The_Big_Monarch! et... ? ( j´hésite entre plusieurs... ) Zig tiens
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:34:09
Monarch, l´homme qui poste pendant que je lis. zell-2, l´homme qui joue à FF9 sur MSN finalclad, l´homme que je ne vois plus et que je vuex revoir
rpgmanu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:43:10
Je vote pour :
SkAtE-DeStRoY deadhunter bibipti
Skate-destroy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:05:06
rpgmanu le media capelle
maxliliputien
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:37:48
je vote pour -skate -Capelle et zigounette
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:22:46
SkAtE-DeStRoY hohohohoho maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:39:34
merci Ashe et stp met ta photo sur le blog !
Durby
Niveau 2
15 novembre 2004 à 18:01:59
max capelle et Ashe
deadhunter
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:44
je vote pour
maxliliputien rpgmanu et durby
capelle3313
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:06
® Durby ® Ashe ® Skate
Skate-destroy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:54:07
capelle3313 ashe max
maxliliputien
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:00:32
Ashe, si tu met t´a photo je voterais pour toi jusqu´a la fin de ma vie ! !!!
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:01:37
Je marche pas au chantage ! Quoique cette proposition mérite réfléxion Je verrais bien je suis pas pressée de toute façon
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:39
Capelle Ashe Parkko
Skate-destroy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:14:45
Ashe tu es tres bien
Durby
Niveau 2
15 novembre 2004 à 19:17:04
oui oui oui c´est vrai
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:18:10
Zetes trop Mais c´est pas parce que je me trouve pas bien que je veux pas donner de photo ^^ ( Au fait Durby très jolie photo ) C´est juste que j´aime pas en mettre sur des blogs alla