CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:23:45

Presque deux semaines de votes à compter... Bon bah ça va prendre un petit bout de temps à faire la màj :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:49:47

Avant de faire la màj je vote pour
Parkko
deadhunter
et Skate

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:28

================================
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤°°°°MAJ°°°°¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
================================

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1349pts =======> durby +26

[2ème] avec 743pts =======> rpgmanu +38

[3ème] avec 719pts =======> Ashe_FFXII +30

[4ème] avec 688pts =======> Doc-X +1

[5ème] avec 635pts =======> The_Big_Monarch +11

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 569pts =======> Maxliliputien +3

[7ème] avec 530pts =======> finalclad +7

[8ème] avec 417pts =======> Parkko +14

[9ème] avec 404pts =======> Sylvain_Wiltord +4

[10ème] avec 304pts ======> ultima-arma +1

[11ème] avec 294pts ======> SkAtE-DeStRoY +16

[12ème] avec 291pts ======> Sakic69 +11

[13ème] avec 267pts ======> hohohohoho

[14ème] avec 262pts ======> zigenfruke +19

[15ème] avec 224pts ======> yoyen13 +3

[16ème] avec 223pts ======> FFXII_Vaan +1

[17ème] avec 197pts ======> finalquest +1

[18ème] avec 179pts ======> Clad88

[19ème] avec 178pts ======> deadhunter +9

[20ème] avec 177pts ======> Epuxisum +3

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 169pts ======> billybob2 +6

[22ème] avec 166pts ======> Clad-Sephiroth

[23ème] avec 161pts ======> neo_ronso +11

[24ème] avec 151pts ======> shishio_fan

[25ème] avec 148pts ======> yousei

[26ème] avec 124pts ======> [final-hearts]

[27ème] avec 114pts ======>Hawaske

[28eme] avec 100pts ======> Pm_ +1

[29ème] avec 92pts ======> Yuna2310
~~~> fruitduverger

[31ème] avec 88pts ======> solid98
~~~> av-ow-g +1

[33ème] avec 84pts ======> FFman22 +1

[34eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[35ème] avec 77pts ======> quistis69

[36ème] avec 74pts ======> snake-08

[37ème] avec 69pts ======> Epolas[CDT4]

[38ème] avec 68pts ======> chocobodoR

[39ème] avec 62pts ======> Le-Mediateur +20

[40ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[41ème] avec 57pts ======> Puce7 +1

[42ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne

[43ème] avec 49pts ======> nathan008 +3

[44ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

[45ème] avec 41pts ======> Zell-2 +2

[46ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[47ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[48eme] avec 31pts ======> lorick

[49ème] avec 29pts ======> Shiva glacial
~~~> zephyr_girl

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 28pts ======> cactus_joe
~~~> ryuclad

[53ème] avec 27pts ======> capelle3313 +5

[54ème] avec 25pts ======> cloud03

[55ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

[56ème] avec 22pts ======> Tommy_vercitty

[57ème] avec 20pts ======> YuRiPa87

[58ème] avec 18pts ======> krixos
~~~> MAXwinner

[60ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[61ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> sophie26

[64ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[66ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood

[68ème] avec 9pts ======> bibipti
~~~> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp

[71ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur

[73ème] avec 7pts ======> wotan
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus
~~~> Linoa76
~~~> Locarme

[78ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> Squall-Laguna
~~~> DavidDaeschler

[82ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
~~~> Shady987

[87ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]

[93ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon
~~~> xorblade
~~~> S-Leonhart
~~~> anima19
~~~> laureen
~~~> power

[106ème] avec 2pts ======> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Gantrithor
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard
~~~> manfantasy
~~~> Yunapooloza
~~~> shyk
~~~> ___Nyke___

[130ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Hertily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> Vincent
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Darkheart
~~~> locarme
~~~> Anima
~~~> skatter-warrior
~~~> powerslime
~~~> christopec
~~~> lenox64
~~~> jecht3000
~~~> donolink
~~~> irvy
~~~> zelol
~~~> yunie89
~~~> Unfou
~~~> kev0
~~~> anima999 +1
~~~> Bahamut922 +1
~~~> Break +1

-Entrée de Bahamut922, anima999, Break

-Meilleure progression : rpgmanu avec 38 !

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter et à faire vivre le classement !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:33:36

manu
parkko
zell-2

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2004 à 11:38:29

Merci pour la Ashe, Maj :rire:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:41:52

:sarcastic: je lui dit ou pas :question:

Ashe merci pour la maj mais j´ai 5 votes pr moi pas 3 :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:58:20

Je vote pour :

Maxliliputien
Pm_
capelle3313

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:13:15

je vote pour:

skate destroy
maxliliputien
ashe

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:44

merci merci :oui: :oui: ouioui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:48:24

:merci: ashe

aller pour la peine

je vote
:d) ashe
:d) ashe
:d) ashe

ah on a pas le droit.....alors je vote
:d) ashe³
:d) parkko
:d) maxililiputien

alla
le zig a voté :fier:
a vous les studios :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:56

Parkko :d) Tu me l´avais déjà sorti :-p

Maxliliputien :d) Désolée... Ils seront rajoutés à la prochaine :)

ZigEnfruke :d) Merci merci :rouge:

Je suis désolée pour cette fois j´ai pas mis de commentaires mais chez moi c´est un ordinateur pour 6 donc... j´ai pas trop le temps de les faire ^^

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:01

et t´es pas obliger d´entre mettre :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:35:59

ben a la limite..tu laisse els vieux pis t´en change 2-3 a chaque maj...
pas plus compliké que ca pis ca prend pas enormement de temps de changer 2 com a chaque fois

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:01:00

Maxililiputien
TBM
Ashe

Sakic69
Sakic69
Niveau 6
03 novembre 2004 à 16:20:37

Merci ashe pour la maj :ok:

Je vote :

ashe
zig
media

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:39:26

max ( mon ptit cheri est revenu :coeur: )
dead
ho*5

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:03:26

:d) Jere
:d) Zig
:d) Max

Arf dur dur de voter :(
demain j´alterne

brakemar
brakemar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:09:09

jere
le med
sakic

brakemar
brakemar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:10:26

oups jai mis 2 fois jere je voulais dire jere
manu
le mediateur

finalclad
finalclad
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:19:55

Je vois que la tendance qui prenait le pas à l´air de se poursuivre...
Je reste fidèle à mes convictions et les trois forumeurs que je désignent sont :

-The_Big_Monarch
-Ashe_FFXII
-Doc-x

La vidéo du moment