finalclad Posté le 05 novembre 2004 à 10:10:24
Non mon cher Pakko il est évident que je ne t´aime pas car je suis strictement hétérosexuel ^^ !
Je t´apprécie tout au plus disons pour rester décent ^^ !
Et puis un vote en représente finalement pas grand chose pour moi pour les raisons que j´avais exprimées auparavant. Enfin bon si cela suffit à ton bonheur :
Argh, attention. Ce n´est pas que j´y accorde beaucoup d´importance, c´est juste un moyen de me faire plaindre 