bon......vu qu´il n´y a personne sur ce forum ni sur les autres que je frequente habituellement, je vais pouvoir prendre mon temps pour voter.....et surtout pour reflechir pour qui voter, parce que pour le moment, je n´ai q´une personne en tete moi
bon, pour pas oublier, je vais tranquilement donner ma premiere voix a neo ronso
le gentils ronso mangeur de chocobo, je me comprend, aussi lache pour faire la maj qu´un elephant de 15 tonnes face a la mignonne petite souris....
bon maintenant que je ne risque plus d´oublier de voter pour le petit neo qui voulait me refiler sa maman pour qu´elle me tienne compagnie
il va falloir que je trouve vite fait deux autres pelerins de ce forum pour qui voter moi........
&........
bon apres un premier clacage cerebral du au choix cornelien que j´ai du faire dans ma petite tete, j´ai decidé de donner ma deuxiemme voix a vaan
je sais pas trop pourquoi lui mais bon, voil, il se trouve que c´est comme ca et qu´n ne peux rien y faire 
me retse plus qu´a trouver un dernier quidam et ma torture cerebrale sera enfin finie...pour aujourdui du moins
&........
apres un rapide sejours au urgence pour un deuxieme clacage qui fut pire que le premier, heureusement sans consequence pour mes jours et surtout ma santé mentale, j´ai decidé de donner mon ultime voix du jour a maxwinner
ZE big boss du tresor, quoi que puisse en dire jere.......
bon ben voila, je croi avoir fait ems trois votes car je n´en suis pas sur avec toux ces maux de tetes et j´ai pas envie de me relire 
donc le zig a encore rempli son devoir quotidien, c´est a dire voter 
a vous els studios