CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:10:47

et bien ce n´est pas serieux du tout ca neo :-((
pour la peine c´est toi qui fera la prochaine :p)

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:12:35

bah neo :d) c´est pas dur de faire un maj comme ca......

mouarf....ca me maque ce genre de maj, neo fait la prochaine, je fait la suivante :oui:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:12:39

euh ben non pcq je part jeudi et je vais quand même pas en faire une demain!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:13:19

bon t´a de la chance sur ce coup la neo...

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:22:54

et ouaip :cool:

billybob2
billybob2
Niveau 10
25 août 2004 à 00:08:50

:d) zig
:d) chiken
:d) et le yoyen :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 00:16:34

mouarf....
neo se degonfle.....broarf, je la ferai alors la prochaine maj, ca va me rapeller le bon vieux temps :sarcastic:

:coeur: billy

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
25 août 2004 à 00:17:43

merci billy :coeur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 00:21:27

tain....quand je vois cette maj avec tout ses espaces disgracieux, ca me fait honte :honte:

chuis perfectionniste moi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 09:19:04

bon......vu qu´il n´y a personne sur ce forum ni sur les autres que je frequente habituellement, je vais pouvoir prendre mon temps pour voter.....et surtout pour reflechir pour qui voter, parce que pour le moment, je n´ai q´une personne en tete moi :doute:

bon, pour pas oublier, je vais tranquilement donner ma premiere voix a neo ronso :g) le gentils ronso mangeur de chocobo, je me comprend, aussi lache pour faire la maj qu´un elephant de 15 tonnes face a la mignonne petite souris....

bon maintenant que je ne risque plus d´oublier de voter pour le petit neo qui voulait me refiler sa maman pour qu´elle me tienne compagnie :malade: il va falloir que je trouve vite fait deux autres pelerins de ce forum pour qui voter moi........

&........

bon apres un premier clacage cerebral du au choix cornelien que j´ai du faire dans ma petite tete, j´ai decidé de donner ma deuxiemme voix a vaan :g) je sais pas trop pourquoi lui mais bon, voil, il se trouve que c´est comme ca et qu´n ne peux rien y faire :non:
me retse plus qu´a trouver un dernier quidam et ma torture cerebrale sera enfin finie...pour aujourdui du moins :snif:

&........

apres un rapide sejours au urgence pour un deuxieme clacage qui fut pire que le premier, heureusement sans consequence pour mes jours et surtout ma santé mentale, j´ai decidé de donner mon ultime voix du jour a maxwinner :g) ZE big boss du tresor, quoi que puisse en dire jere.......

bon ben voila, je croi avoir fait ems trois votes car je n´en suis pas sur avec toux ces maux de tetes et j´ai pas envie de me relire :non:
donc le zig a encore rempli son devoir quotidien, c´est a dire voter :fier:
a vous els studios :p)

billybob2
billybob2
Niveau 10
25 août 2004 à 11:20:08

quel civisme :rire:

bon ba moi je me claque po autant que toi, mais j´ai déjà voter :snif2:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:26:51

je vois de gros problemes dans la last maj a moins que ca viennent de moi mais le nombre de votes pour plusieurs personnes est d´apres moi inexact j´ais tout compté alors soit je sais pas compter soitc´est sylvain qui ne sait pas compter alors je le signale et comme je voulais faire la maj mais comme j´étais pas la hier j´ai compté jusqu´a voir la maj et a ma grande stupeur me serais je trompé ou cette maj est bourrée d´erreurs c´est ce que je vais aller reverifier excuser moi d´avance si je dis que des c***ries et dsl pour le desagrement en cas d´erreur de ma part

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
25 août 2004 à 11:28:37

t´es pas clair fruit :rire2:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:37:04

je viens de reverifier billy qui est a eu selon le dernier majeur 22 votes or j´avais compté 13 votes je vien de tout refaire et j´avais raison j´ais aussi vu d´autre erreurs

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
25 août 2004 à 11:38:05

ah bon.......ya de la fraude dans l´air alors :ouch2:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:40:48

oui je crois bien ou c´est peut etre pas fait expres autres erreurs
jere +20
vaan +9
zig +14
je verifie le reste mais je crois que c´est tout

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
25 août 2004 à 11:41:44

si c´est pour me rajouter des voix, je te soutient :rire2:

moi j´ai la flemme de verifier, je fais confiance au majeur en general......

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:43:18

je viens d´oublier le plus important cad moi :sarcastic:
fruit +16 et non +11

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
25 août 2004 à 11:46:24

lol......

pense a moi aussi....jveux bien kek ptites voix en plus :sarcastic:

juste de quoi me faire entrer dans le top 20....j´en demande pas bcp comme tu peux le voir

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:46:30

et puce +2 voila c´est tout ce qui est pa mal quand meme me direz vous je la refais ou pas?

La vidéo du moment