durbysylvainyoyen
jere FFXII_Van ^^et fruit
merci durby
merci personne
bon moi je vote pour: durby manu ( pour m´avoir fait sacré roi des chocobo lol) pis vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tien, sa fesait longtemps
zig durby manu
merci fruit et billy
Zell - 2Mon - archDur - by
durbybillybob2fruitduverger
fruit chicken manu
merci max
merci vaaaaaaaaaaaaan
Allez hop là je fais un vote spéciale quizz FF !
zell-2parkkoTBM
Alors pour aujorud´hui je vote:
Parkko ( merci pour l´allusion)FFXII_Van et billy
durby
moi j´attend le matin pour voter
Lol de rien FFXII_Vaan C´est bientot... ^^
je vote pour: puce xorblade et sylvain
SkAtE-DeStRoYjere durby ^^ tu l´attendai
je pense que oui
Vaan
ben oui mtn il rasuré ^^