CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 août 2004 à 14:55:50

Je vote :

The_Big_Monarch
finalclad
et pour le dernier qui a poster FFXII_Vaan

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2004 à 15:01:42

Je ne vote pas, donc ne vous trompez pas je veux juste adresser un message à Durby

Durby :d) Oui j´ai trouvé ca sympa de mettre en avant ta bisexuallité :rire: ! Non je plaisante mais bon au début j´avais même pas vu le jeu de mot et quand je l´ai écrit ben je l´ai vu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 août 2004 à 15:04:17

Mes votes

Rpg-manu
Final-Clad
Jereretencule-pd

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 15:29:57

merci par-kko :(

Durby
Durby
Niveau 2
28 août 2004 à 15:52:59

lol parkko ^^
Merciiiiiii FFXII_Vaan :-)

Durby
Durby
Niveau 2
28 août 2004 à 15:53:32

Parkko :d) je n´avais pas remarqué non plus :sarcastic: :rire2: :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2004 à 16:42:41

Tiens, salut! ^^
Un ptit vote :

Durby
Ashe_FFXII
Finalclad

PS : marrants les nouveaux smileys! :p)

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 août 2004 à 16:50:17

jere
billy
manu

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
28 août 2004 à 16:54:47

:merci: rpgmanu

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2004 à 17:26:54

Tiens hohohohoho mon ami tu es de retour ( je ne ferai pas la blague misérable comme hohohohoho :sarcastic: ) .
Reste un peu s´il te plaît, au moins pour défendre ton titre.
Là il va demander : " Mais quel titre ? " ^^ !
Mais non en fait.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2004 à 17:28:34

Sinon mes amis forumeurs, mon pseudo est finalclad et non Finalclad, Final-Clad, FinalClad ou que sais-je encore.
Je dis cela pour le nom cité le plus grand nombre de fois :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2004 à 17:38:34

En manque d´imagination, finalClad ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2004 à 17:43:06

Tu auras sans doute remarqué que j´ai posté dix minutes, précisément, après toi. Essaie de deviner pourquoi. o_O

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
28 août 2004 à 18:08:39

hohohohoho :d) parce que c´est un coup de bol :sarcastic:

mon vote :
:d) finalclad moi je l´écrit bien
:d) durby
:d) yoyen13 je sais plus si c´est le bon nombre mais je crois que oui

billybob2
billybob2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:09:11

vous avez po l´air de vous apprécé otut les deux :sarcatic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2004 à 18:30:01

Je sais pourquoi hohohohoho ^^ !
Oui c´est parce que tu savais qu´en ne voyant aucune réponse je partirai et que tu pourrais ainsi poster comme un lâche que tu es et rester sur ta victoire fictive....Ahaha démasqué même si tu dis le contraire :sarcastic:

Pourquoi tu dis cela billybob2 ? !
Je te dirais seulement que je ne suis pas indifférent face à lui.
" L´indifférence est la pire des choses"

Enfin bon je ne peux dire que je l´aime bien quand même ce hohohohoho...

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
28 août 2004 à 19:02:36

merci nathan

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2004 à 19:25:13

Eh oui FinAlClAD, tu as raison ! J´ai gagné une victoire ( laquelle ? ) fictive ! J´en suis ravi ! :D

Billybob2 : on voit que tu connais rien à l´amitié toi...pourtant ça saute aux yeux...fInAlclad c´est mon ami...

alala...

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2004 à 20:55:57

Ce n´est pas mon habitude de déformer les pseudos ( sauf pour les raccourcir bien entendu) mais bon, c´est parce que tu es un ami HohOhoHOho :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 août 2004 à 20:59:27

Je remarque que, à l´inverse de mon pseudo, le tien perd de son sens quand on le modifie, ne serait-ce que dans les majuscules.

En effet c´est plus une sorte de rire qu´autre chose et alors qu´avant on croyait avoir affaire au géant vert ( "hohoho géant vert", vous la connaissez tous celle-là) suivi d´un hoho étonné, ce qui nous donnait en tout un géant vert étonné, nous avons du n´importe quoi.

Enfin bref je ne devrais pas déformer ainsi ton pseudo géant vert...

La vidéo du moment