Je remarque que, à l´inverse de mon pseudo, le tien perd de son sens quand on le modifie, ne serait-ce que dans les majuscules.
En effet c´est plus une sorte de rire qu´autre chose et alors qu´avant on croyait avoir affaire au géant vert ( "hohoho géant vert", vous la connaissez tous celle-là) suivi d´un hoho étonné, ce qui nous donnait en tout un géant vert étonné, nous avons du n´importe quoi.
Enfin bref je ne devrais pas déformer ainsi ton pseudo géant vert...