CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 12:43:18

merci max :coeur: lol j´arrete

billybob2
billybob2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:43:43

c´est qui le euxième qui met des :coeur: :sarcasti:
merci max :-) ( j´ai failli mettre le coeur lol :-p )

billybob2
billybob2
Niveau 10
24 août 2004 à 12:44:13

arf en plus je loupe mon smylé, sa fesait longtemps sa :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:12

jere et sa connection
durby et ses psouesses au tresor
billy et c´est tout

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2004 à 17:00:27

lol merci sylvain, tu as oublier rpgmanu ^^

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2004 à 17:00:44

Tien au fait une mak ca ne serait pas mal :)

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
24 août 2004 à 17:30:13

ashe
jerere
zig

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 août 2004 à 17:39:51

:coeur: vaan.....

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 18:25:04

bon allez je la fait la MaJ
STOP, les votes!!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 18:32:57

Merci durby et Vaan

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 18:33:58

Je fais n´importe quoi moi !

je voulais dire :meric: Vaan et Sylvain

Durby
Durby
Niveau 2
24 août 2004 à 18:52:56

de rien jere :-)))

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:06:47

:snif2:

la MaJ est finie mais impostable...

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 19:08:11

================================
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤°°°°MAJ°°°°¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
================================

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1151pts =======> durby +21 ( toujours en tête et il y restera encore un bout de temps)
[2ème] avec 668pts =======> Doc-X +1
[3ème] avec 609pts =======> rpgmanu +17 ( il vient de depassé les 600 pts, bien manu, tu vas bientot etre deuxieme...)
[4ème] avec 563pts =======> Maxliliputien +1 ( j´espere qu´il reviendra...)
[5ème] avec 551pts =======> The_Big_Monarch +4

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 543pts =======> Ashe_FFXII +16 ( meme en vacances elle recolte beuacoup de votes, d´ailleur son retour est imminent)
[7ème] avec 466pts =======> finalclad +1 ( cela fait longtemps que l´on pas eu le droit a un mot :snif: )
[8ème] avec 376pts =======> Sylvain_Wiltord +10 ( :merci: )
[9ème] avec 310pts =======>Parkko +3
[10ème] avec 300pts =======> ultima-arma
[11ème] avec 254pts ======> hohohohoho
[12ème] avec 237pts ======> SkAtE-DeStRoY +2
[13ème] avec 206pts ======> yoyen13 +7 ( barre des 200pts franchies!)
[14ème] avec 188pts ======> finalquest ( arf, reviendra-t-il un jour, bonne rentrée en terminale a lui d´ailleur)
[15ème] avec 186pts ======> FFXII_Vaan +8 ( vient de depassé un des plus anciens forumeurs...)
[16ème] avec 179pts ======> Clad88
[17ème] avec 165pts ======> Epuxisum +1
[18ème] avec 163pts ======> Clad-Sephiroth
[19ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[20ème] avec 150pts ======> billybob2 +22 ( rentré dans le top 20 :coeur: )

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 148pts ======> yousei

[22ème] avec 147pts ======> zigenfruke +12 ( gagne une place)

[23ème] avec 145pts ======> deadhunter

[24ème] avec 141pts ======> Jeretenculepd +21 ( de plus en plus fort...)

[25ème] avec 132pts ======> neo_ronso +11

[26ème] avec 124pts ======> [final-hearts]

[27ème] avec 114pts ======>Hawaske

[28ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[29ème] avec 88pts ======> solid98

[30ème] avec 87pts ======> av-ow-g +2

[31eme] avec 82pts ======> Elky-Knight
~~~> Pm_ +1

[33ème] avec 77pts ======> quistis69

[34ème] avec 76pts ======> FFman22 +1
~~~> fruitduverger +11 ( gagne quatre places!!!)

[36ème] avec 74pts ======> snake-08

[37ème] avec 68pts ======> chocobodoR

[38ème] avec 66pts ======> Epolas[CDT4]

[39ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[40ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne

[41ème] avec 51pts ======> Puce7 +3

[42ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

[43ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[44ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[45eme] avec 31pts ======> lorick

[46ème] avec 29pts ======> Shiva glacial
~~~> zephyr_girl

[48ème] avec 28pts ======> cactus_joe

[49ème] avec 25pts ======> cloud03

[50ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> Tommy_vercitty
~~~> Zell-2 +1

[54ème] avec 18pts ======> krixos

[55ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[56ème] avec 16pts ======> nathan008

[57ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> sophie26

[60ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[62ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood

[64ème] avec 9pts ======> bibipti
~~~> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp

[67ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur

[69ème] avec 7pts ======> wotan
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus

[72ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> Locarme
~~~> Linoa76
~~~> Squall-Laguna

[76ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
~~~> Shady987
~~~> MAXwinner +1

[82ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> DavidDaeschler

[89ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon

[96ème] avec 2pts ======> laureen
~~~> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Gantrithor
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard +1
~~~> xorblade +1

[117ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Hertily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> ___Nyke___
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> Vincent
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Darkheart
~~~> locarme
~~~> manfantasy +1

-J’ai changé le look de toute la màj comme le top 20 et top5 comme ça plaisait et j’ais changé aussi ceux qui ont le même nombre de points a vous de me dire si vous trouver ça bien si non le prochain qui fera la màj ( peut être moi qui sait) changera ça

-pas de nouvelles entrées

-Trois plus fortes montées : jereretenculepd ( +21), durby ( +121), rpgmanu ( +17)

-Pour comparer vos points, reportez vous à la dernière màj.

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter ! :ok:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 19:11:20

wa il a fait une monté extraodinaire durby :sarcastic:

je suis pour la 3ème fois consécutive la plus grosse montée :content:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:11:47

merde y´a une erreur dans la MàJ, j´ai oublié un vote pour Le--Mediateur

voila le prochainqui fait la maj pourra le rajouté :svp:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 19:15:55

:merci: por la maj Sylvain

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:16:43

de rien jere :coeur:

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:52:03

aller...encore 3-4 points et je suis dans le top 20 :content:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 19:52:39

c´est la meilleur! je fait la MaJ et c´est sylvain qui a les honneurs :sarcastic: je suis un imcompris! :lol:

La vidéo du moment