RAPPEL des regles :
( écrites juste au dessus
-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj