Trois plus fortes montées : jereretenculepd ( +21), durby ( +121), rpgmanu ( +17) ya pas comme une erreur la
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:53:29
hum hum neo....
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:54:05
au fait, bravo sylvain pour cette magnifique maj
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:54:33
zig en effet : les trois plus grosses montées on ete faites par billy : 22 votes suivi par durby et jere avec 21 votes chacun
dsl
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:55:31
sylvain je parlais pas de ca moi.....l´erreur c´est que je suis pas dans els 3 plus grosse monté
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:56:44
zig, moi j´etais serieux alors que toi tu... pfff c´est la derniere fois que je me fais avoir!!
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 19:57:04
Plus grosse montée par billy ? J´en étais sur on va tous se faire doubler par lui je l´avais prédits nyark :P lol Et au fait merci pour la màj Et au fait je crois que le comm ou on dit que la màj a été modifié que le top 20.. pourrais être enlevé non ? ^^
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:57:16
euh...j´etais serieux aussi....;je suis sur on me boulotte des voix a moi
je suis une victime
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:58:13
AH NAN ASHE......on enleve pas le top 20 au moment ou je vais rentrer dedans
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:58:38
ouh la ashe je n´arrive pas a comprendre ta derniere phrase lol
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 20:03:17
J´ai pas dis que je voulais enlevé le top 20 mdr ^^ J´ai du mal a me faire comprendre lol Pas grave je recommence ^^ Vous savez dans les commentaires a la fin de la màj Bah celui qui fait 4 5 lignes je crois qu´il sers plus à rien Alla ^^
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:04:57
ah c´est mieux dit comme ca ashe
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:06
ah ok ashe, lol je viens de comprendre oui j´aurai pu mais c´est pas tres important en meme temps lol
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:07
-J’ai changé le look de toute la màj comme le top 20 et top5 comme ça plaisait et j’ais changé aussi ceux qui ont le même nombre de points a vous de me dire si vous trouver ça bien si non le prochain qui fera la màj ( peut être moi qui sait) changera ça
C´est de ça que parlais ashe
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:17
Sylvain_Wiltord Posté le 24 août 2004 à 19:53:29 hum hum neo....
>>t´inquiete tout le monde sait que c´est ta MaJ je rigolais
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:07:19
remarque neo, te plaint pas, les compliment vont a sylvain mais els reproches aussi
bon, vé eplucher la maj en detail moi
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:08:28
ah neo ca me fait bin plaisir que tu dise ca lol de toute facon c´est ma derniere MaJ parce que ca m´avais deja fais le coup une fois et c´est assez chiant et puis de toute facon a partir de la rentrée je n´aurai plus le temps...
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:09:08
zig page 357 l´ancienne
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:09:45
mici sylvain......
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:09:55
moi j´ai pas encore fait de MaJ je crois ou alors sur des topics de petite taille mais jamais des machins comme ca!