CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:53:23

Trois plus fortes montées : jereretenculepd ( +21), durby ( +121), rpgmanu ( +17)
:d) ya pas comme une erreur la :question:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:53:29

hum hum neo....

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:54:05

au fait, bravo sylvain pour cette magnifique maj :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:54:33

zig :d) en effet : les trois plus grosses montées on ete faites par billy : 22 votes suivi par durby et jere avec 21 votes chacun

dsl

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:55:31

sylvain :d) je parlais pas de ca moi.....l´erreur c´est que je suis pas dans els 3 plus grosse monté :rire:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:56:44

:lol: zig, moi j´etais serieux alors que toi tu...
pfff :honte: c´est la derniere fois que je me fais avoir!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 19:57:04

Plus grosse montée par billy ?
J´en étais sur on va tous se faire doubler par lui je l´avais prédits nyark :P lol
Et au fait merci pour la màj
Et au fait je crois que le comm ou on dit que la màj a été modifié que le top 20.. pourrais être enlevé non ? ^^

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:57:16

euh...j´etais serieux aussi....;je suis sur on me boulotte des voix a moi :snif:

je suis une victime :snif2:

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 19:58:13

AH NAN ASHE......on enleve pas le top 20 au moment ou je vais rentrer dedans :-((

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 19:58:38

ouh la ashe je n´arrive pas a comprendre ta derniere phrase lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
24 août 2004 à 20:03:17

J´ai pas dis que je voulais enlevé le top 20 mdr ^^
J´ai du mal a me faire comprendre :honte: lol
Pas grave je recommence ^^
Vous savez dans les commentaires a la fin de la màj
Bah celui qui fait 4 5 lignes je crois qu´il sers plus à rien
Alla ^^

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:04:57

ah c´est mieux dit comme ca ashe :fier:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:06

ah ok ashe, lol
je viens de comprendre
oui j´aurai pu mais c´est pas tres important en meme temps :p)
lol

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
24 août 2004 à 20:05:07

-J’ai changé le look de toute la màj comme le top 20 et top5 comme ça plaisait et j’ais changé aussi ceux qui ont le même nombre de points a vous de me dire si vous trouver ça bien si non le prochain qui fera la màj ( peut être moi qui sait) changera ça

:d) C´est de ça que parlais ashe :-)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:06:17

Sylvain_Wiltord Posté le 24 août 2004 à 19:53:29
hum hum neo....

>>t´inquiete tout le monde sait que c´est ta MaJ je rigolais :ok:

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:07:19

remarque neo, te plaint pas, les compliment vont a sylvain mais els reproches aussi :oui:

bon, vé eplucher la maj en detail moi :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:08:28

ah :merci: neo ca me fait bin plaisir que tu dise ca
lol
de toute facon c´est ma derniere MaJ parce que ca m´avais deja fais le coup une fois et c´est assez chiant et puis de toute facon a partir de la rentrée je n´aurai plus le temps...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 août 2004 à 20:09:08

zig :d) page 357 l´ancienne

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
24 août 2004 à 20:09:45

mici sylvain...... :coeur:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
24 août 2004 à 20:09:55

moi j´ai pas encore fait de MaJ je crois ou alors sur des topics de petite taille mais jamais des machins comme ca!

La vidéo du moment