CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 12:59:22

non c´est +2 pour toi et +3 pour zig +1 durby et +1 billy sinon c´est bon

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 12:59:52

désolé ya eu un piti probleme

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 août 2004 à 13:04:19

Mais c´est koi ce bordel!!!!?????

billybob2
billybob2
Niveau 10
25 août 2004 à 13:08:24

ba un gros bordel c´est le bon mot je pense :oui:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
25 août 2004 à 13:08:24

un sacré bordel en effet mais ca devrait etre arrangé quand jere aura refais la maj bon moi sur ce je vais devoir vous laisser j´ais du boulot qui m´attend

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
25 août 2004 à 13:17:51

Bon en faite j´ai pas le temps de faire la maj lol je le ferais ce soir en rentrant , continuer a voter pour l´instant

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 15:21:02

Où est passer mon +35 ?
:-p

counteraccro
counteraccro
Niveau 5
25 août 2004 à 15:23:35

dites les gens.....au lieu de vous amuser a comparer les votes avec vos plus machin..;si vous republier une maj sans erreur cette fois :oui:

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
25 août 2004 à 15:33:51

:-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 15:35:33

ben quoi :question:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:21

ouh la je devais etre bourré moi hier ou quoi?! :ouch:

Le mieu serait d´effacer celle que j´ai faite parce que il y a par exemple Sakte destroy, ou j´ai laissé le +2 de la MaJ precedente mais son total de point est bon en fait :p) enfin je pense
donc voila je pense qu´il faudrait annulé ma MaJ lol

bon dsl :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2004 à 16:09:57

en fait je pense que zig a raison, j´ai du compter deux fois un page et pas une autre, c´est ca vouloir faire plusieurs truc a la fois :honte:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2004 à 16:13:31

en effet je viens d verifier pour skate, le +2 est en fait un oublie d´effacage...
bon je n´ai verifié que ca, le reste ca doit etre des vrais erreurs :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 août 2004 à 16:16:49

lol sylvain
c´est pas serieux tout ca :honte:

aller, tu devrai subir un lapidage :oui:
qu´on m´apporte els rocher :p)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 août 2004 à 16:40:08

oh non encore :snif:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
25 août 2004 à 18:23:12

Bion je refait la maj mais éviter de faire n´importe quoi la prochaine fois :-)) , non mais !
allez pendant que j´y suis je vote pour des personnes que je vote pas souvent :

parkko
pm_
finalclad

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
25 août 2004 à 18:45:04

================================
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤°°°°MAJ°°°°¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
================================

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1152pts =======> durby + 22 ( toujours en tête et il y restera encore un bout de temps)

[2ème] avec 668pts =======> Doc-X + 1

[3ème] avec 610pts =======> rpgmanu + 18 ( il vient de depassé les 600 pts, bien manu, tu vas bientot etre deuxieme...)

[4ème] avec 563pts =======> Maxliliputien + 1 ( j´espere qu´il reviendra...)

[5ème] avec 552pts =======> The_Big_Monarch + 5

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 545pts =======> Ashe_FFXII + 18 ( meme en vacances elle recolte beuacoup de votes, d´ailleur son retour est imminent)

[7ème] avec 468pts =======> finalclad + 3 ( cela fait longtemps que l´on pas eu le droit a un mot )

[8ème] avec 376pts =======> Sylvain_Wiltord + 10 ( )

[9ème] avec 310pts =======>Parkko + 4

[10ème] avec 300pts =======> ultima-arma

[11ème] avec 254pts ======> hohohohoho

[12ème] avec 237pts ======> SkAtE-DeStRoY

[13ème] avec 208pts ======> yoyen13 + 9 ( barre des 200pts franchies!)

[14ème] avec 188pts ======> finalquest ( arf, reviendra-t-il un jour, bonne rentrée en terminale a lui d´ailleur)
~~~> FFXII_Vaan + 10 ( vient de depassé un des plus anciens forumeurs...)

[16ème] avec 179pts ======> Clad88

[17ème] avec 166pts ======> Epuxisum + 2

[18ème] avec 163pts ======> Clad-Sephiroth

[19ème] avec 153pts ======> zigenfruke + 15 ( rentré dans le top 20 )

[20ème] avec 151pts ======> shishio_fan

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 148pts ======> yousei

[22ème] avec 145pts ======> deadhunter

[23ème] avec 142pts ======> billybob2 + 14 ( ressort du top 20 . .. )
~~~> Jeretenculepd + 22 ( de plus en plus fort )

[25ème] avec 133pts ======> neo_ronso + 12

[26ème] avec 124pts ======> [final-hearts]

[27ème] avec 114pts ======>Hawaske

[28ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[29ème] avec 88pts ======> solid98

[30ème] avec 87pts ======> av-ow-g + 2

[31eme] avec 83pts Pm_ + 2

[32eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[33eme] avec 80pts ======> fruitduverger + 15 ( gagne quatre places!!!)

[34ème] avec 77pts ======> quistis69

[35ème] avec 76pts ======> FFman22 + 1

[36ème] avec 74pts ======> snake-08

[37ème] avec 68pts ======> chocobodoR

[38ème] avec 66pts ======> Epolas[CDT4]

[39ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[40ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne

[41ème] avec 50pts ======> Puce7 + 2

[42ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

[43ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[44ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[45eme] avec 31pts ======> lorick

[46ème] avec 29pts ======> Shiva glacial
~~~> zephyr_girl

[48ème] avec 28pts ======> cactus_joe

[49ème] avec 25pts ======> cloud03

[50ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> Tommy_vercitty
~~~> Zell-2 + 1

[54ème] avec 18pts ======> krixos

[55ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[56ème] avec 16pts ======> nathan008

[57ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> sophie26

[60ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[62ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood

[64ème] avec 9pts ======> bibipti
~~~> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp

[67ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur

[69ème] avec 7pts ======> wotan
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus

[72ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> Locarme
~~~> Linoa76
~~~> Squall-Laguna
~~~> MAXwinner + 2

[76ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
~~~> Shady987

[82ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> DavidDaeschler

[89ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon

[96ème] avec 2pts ======> laureen
~~~> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Gantrithor
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus
~~~> busard +1
~~~> xorblade + 1
~~~> manfantasy + 2

[118ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Hertily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> ___Nyke___
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> Vincent
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Darkheart
~~~> locarme
~~~> Le-Mediateur + 1

-nouvelles entrées : Le-Mediateur

-Trois plus fortes montées : jereretenculepd ( + 22 ) , durby ( + 22 ) , rpgmanu ( + 18 ) et ashe ( + 18 )

-Pour comparer vos points, reportez vous à la dernière màj.

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 août 2004 à 20:10:28

LOL chicken kesque je fais là :question:

aller votons :
1/ Jere ( ou Chicken selon le nom de modo ^^ )
2/ Neo ( change moi mon commentaires :nah: pas avec Dark :snif: sinon gafe a ta corne :rire: )
3/ Durby ( le seul modo qui officie de nuit ^^ )

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
25 août 2004 à 20:14:00

:d) power ( respect total pour son post avec son 56K :o)) )
:d) anima19 ( viens faire 1 tour au tresor! :snif:
:d) durby ( cartonne au tresor :oui: )

chapade18
chapade18
Niveau 10
25 août 2004 à 20:35:50

on peut voter pour nous?

La vidéo du moment