Ha c´est le 6 que tu pars, j´espère que tu pourra te trouvé un cyber pcq un moi sans ordi
Enfin c´est pas la mort de s´en passé mais bon, c´est tjrs mieu avec
fruitduverger
Niveau 10
02 août 2004 à 13:10:39
merci durby
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 13:12:57
Oui voilà c´est le 6 que je pars j´étais juste pas là ce week end ^^ Et sinon bien sur que je trouverai un cyber café ^^ ( mais pas la premiere semaine T_T )
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 août 2004 à 00:03:18
¤fruitduverger ¤neo_ronso ¤hohohohoho
Puce7
Niveau 10
03 août 2004 à 00:23:03
Billy Jere Zig
fruitduverger
Niveau 10
03 août 2004 à 10:56:07
merci ashe durby puce DD dl ashe la prochaine fois je peux pa toujours voter pour toi
Puce7
Niveau 10
03 août 2004 à 10:57:18
Merci fruit c sympat
yoyen13
Niveau 10
03 août 2004 à 12:03:28
Et moi???!!!
yoyen13
Niveau 10
03 août 2004 à 12:04:09
Epux rpgmanu fruit
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 13:34:47
Mes votes iront pour Durby, Monarch et Ashe.
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
03 août 2004 à 13:47:56
ashe et yoyen ( les deux seuls qui ont lu mon " mot" pour l´instant^^) et parkko pour son analyse de la situation du classement
Epuxisum
Niveau 8
03 août 2004 à 23:48:50
je vote :
yoyen : mon ami marginal tt comme moi lol
finalclad : pour sa critique sur ma fic qui m´a fait plaisir
rpgmanu : quelqu´un que j´apprécie
Ashe_FFXII
Niveau 10
04 août 2004 à 08:58:36
yoyen13 Epuxisum Parkko
fruitduverger
Niveau 10
04 août 2004 à 09:27:57
yoyen dd ashe
yoyen13
Niveau 10
04 août 2004 à 10:03:10
Sylvain Epux Ashe
Parkko
Niveau 38
04 août 2004 à 10:19:44
MMhh Je ne sais pas qui voter
yoyen13
Niveau 10
04 août 2004 à 10:40:44
Réfléchi pas, aide moi à ravir la première place à Durby