CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 août 2004 à 10:06:40

je vote pour mon retour:

durby
fruit
et chicken voilou

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 10:24:14

merci ronso :-)

Durby
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 10:29:37

merci merci ^^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 10:51:51

mes votes pour mon retour :
durby
jere
et billy ( mais ou es tu?)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 10:54:52

merci sylvain :-)
billy est partie en vacance hier

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 10:58:13

il est parti hier :snif2: :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:22:55

Allez, votons encore même si le coeur n´y est plus, vu que le classement devient de plus en plus faussé . ..

:d) Monarch
:d) Ashe
:d) Sylvain

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 11:33:38

merci parkkào pour le vote mais pourquoi dis-tu que le classement est faussé?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:38:32

Car la technique du " celui qui vote le plus est celui qui se récolte le plus de voix" vient de commencer, et elle ne se terminera peut être que dans très longtemps, mais impossible de faire changer les choses, la perspective de recevoir quelques votes pour certains, dépassent largement le plaisir d´avoir un classement plutôt fiable.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 11:41:39

Parkko :d) moi je m´en fou de mon classement , çà me fait plaisir qu´on vote pour moi mais je m´en fou de combien je suis et si tu me crois pas va sur FFX-2 et regarde combien je suis dans le classement , tu verras que j dois avoir 2 point au max . ..

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 11:43:53

et puis de toute facon comme la plupart des gens pour qui on vote " rendent souvent le vote" cela est obligé, mais je pense que le classement est tout de meme fiable, non?
Ashe fait parti des plus appréciées et ( avant mon depart en tout cas) c´est elle qui avait toujours la meilleur progression.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 11:45:13

ashe ne vote plus et maintenant elle ne reçoit plus beaucoup de vote

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:08

ah oui je viens d´aller voirle classement, et c´est que ce sont manu, jere et billy qui ont le plus de votes, c´est parce qu´ils votent tous les jours ( normal, c´est la regle de voter tous les jours) et il se donnent des votes entre eux, ce qui est egalement normal car ils s´entendent tres bien : ils ne vont pas voter pour d´autres forumeurs sous pretexte que le classement ne serait pas totalement fiable!! :-)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 11:48:40

oui et encore je trouve pas que je vote tellement pour manu . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:48:48

Pas simplement cette basse technique.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
01 août 2004 à 11:51:53

pas simplement cette basse technique :question:
je ne comprend pas ce que tu veux dire parkko la

Puce7
Puce7
Niveau 10
01 août 2004 à 22:30:32

Je vote:

:d) Billy
:d) Jere
:d) David

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
01 août 2004 à 22:51:13

Oui je suis très d´accord avec Parkko :hap:
C´est pour ça je vais pas voter pour ceux qui votent tous les jours spécialement mais pour ceux que j´ai envie de voter :fier: ( et si je gagne pas de vote ensuite et bien pas tant pis mais tant mieux ça confirmera ma pensée)

¤rpgmanu
¤parkko
¤the_big_monarch

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 08:26:50

¤durby
¤finalclad
¤Sylvain_Wiltord

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
02 août 2004 à 09:07:26

j´ai une mechante envie de contradiction...allez hop je te met dans mes votes ashe ^_^(en même temps je l´aurais fait quand même)

donc mes votes:
ashe
sylvain wiltord
et The_Big_Monarch

La vidéo du moment