ah oui je viens d´aller voirle classement, et c´est que ce sont manu, jere et billy qui ont le plus de votes, c´est parce qu´ils votent tous les jours ( normal, c´est la regle de voter tous les jours) et il se donnent des votes entre eux, ce qui est egalement normal car ils s´entendent tres bien : ils ne vont pas voter pour d´autres forumeurs sous pretexte que le classement ne serait pas totalement fiable!! 