CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:10:10

finalclad Posté le 30 juillet 2004 à 13:55:32
DavidDaeschler, lis ma réponse à ton problème sur le topic du modéro.
A propos, j´ai trouvé ton style très théatral et tragicomique

Laisse moi le temps de chercher mon dico :
théatral
tragicomique
:rire2:
:ok: je vais lire si je trouve

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:28:30

Tu connais pas ces mots ? :malade:
:rire2:
Mais non j´ai rien dit :hap:
:sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:32:24

~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~~~~~~~~~~~~~~~~

TOP 5

1er avec 1098pts : durby +5pts

2ème avec 663pts : Doc-X +1pt

3ème avec 580pts: rpgmanu +14pts

4ème avec 562pts : Maxliliputien

5ème avec 541pts : The_Big_Monarch +3pts

TOP 20

6ème avec 497pts : Ashe_FFXII +18pts

7ème avec 453pts : finalclad +3pts

8ème avec 343pts : Sylvain_Wiltord +2pts

9ème avec 300pts : ultima-arma

10ème avec 297pts : parkko +2pts

11ème avec 253pts : hohohohoho +1pt

12ème avec 235pts : SkAtE-DeStRoY

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 170pts : yoyen13 +8pts

15ème avec 163pts : Clad-Sephiroth
: FFXII_Vaan +1pt

18ème avec 157pts : Epuxisum +1pt

19ème avec 151pts : shishio_fan

20ème avec 148pts : yousei

TOP 50

21ème avec 145pts : deadhunter

22ème avec 124pts : billybob2 +23pts

23ème avec 121pts : [final-hearts]
: zigenfruke +1

25ème avec 114pts :Hawaske

26ème avec 96pts : neo_ronso +9pts

27ème avec 92pts : Yuna2310

28ème avec 88pts : solid98

29ème avec 85pts : av-ow-g +1pt

30eme avec 82pts : Elky-Knight

31ème avec 79pts : Pm_
: Jeretenculepd +33pts

33ème avec 77pts : quistis69

34ème avec 75pts : FFman22

35ème avec 74pts : snake-08

36ème avec 68pts : chocobodoR

37ème avec 66pts : Epolas[CDT4]

38ème avec 58pts : tommyvercetti47

39ème avec 53pts : Linoa_lenne

40ème avec 44pts : Vivi-c-mi

41ème avec 39pts : Puce7 +16pts

42ème avec 35pts : Mistergenova

43ème avec 33pts : saiyarrrr
fruitduverger +12pts

45eme avec 31pts : lorick

46ème avec 29pts : Shiva glacial
: zephyr_girl

48ème avec 28pts : cactus_joe

49ème avec 25pts : cloud03

50ème avec 24pts : Dark-Blaze

LES AUTRES

51ème avec 20pts : YuRiPa87
: Tommy_vercitty

53ème avec 18pts : krixos

54ème avec 17pts :LIKIDUS

55ème avec 15pts : [-Yunie-]
: ferdef
: sophie26
: nathan008 +8pts

59ème avec 14pts : snake303
: Taischi_Ci

61ème avec 11pts : FFfane
: Fatelinegood
: Zell

64ème avec 9pts : bibipti
: [Tidus_Final]
: hp-mp

67ème avec 8pts : Pirateuse
: Le-dictateur

69ème avec 7pts : wotan
: Rotch
: Nuji-tidus

72ème avec 6pts : Shuyinletueur
: Locarme
: Linoa76
: Squall-Laguna

76ème avec 5pts : jejetidus
: amateur-de-ff
: Sephiroth-Auron
: squellfab
: Shady987 +3pts

81ème avec 4pts : tidus2121
: Nono
: manu-kun
: letesteur
: clad93
: [taishici]
: Maxwinner +3pts

88ème avec 3pts : cladlionheart
: orionkiller
: saifer
: square_enix
: Jovic_head_youg
: Christina2002
: red-chocobo
: DavidDaeschler +3pts ( nouvelle entrée )

96ème avec 2pts : laureen
: The_sauveur
: Lecali
: Syzygy
: paikkuna
: BahamutArnaud
: footballeur
: frenchgamer
: extermination
: darry5203
: bibi99
: Gantrithor
: Jecht3000
: nap78
: elmyra
: No-land
: Lord-Alex
: Aurasmash
: Blackomen

115ème avec 1pt : AngelBahamhut
: Dakar-corp
: neo_kuja
: id_la_corbeille
: Mikaelb
: abzaal
: pere-vaurillaud
: belthernam
: Zeboss59
: alazlam-durai
: jesuissadik
: ossinfose
: taijun2003
: darthon
: djidanetribal4
: royfire
: Conker-the-king
: grenat7
: -Leonhart-
: yuna_online
: DUFRIC
: winduflo
: Alexandre
: OOOOpen
: cookie-monster
: Linoa_Hertily
: liquid98
: V-Valentine
: lionheart1989
: Phoenixriver
: ___Nyke___
: Vinvent_V
: dyice_soul43
: Bridelh
: milia
: Clairee
: ffx__2
: Arkon_trucid
: Big-Barret
: Deathoroat
: Vincent
: ViveRougeXIII
: Darkheart
: locarme
: xorblade +1pt ( nouvelle entrée )

-plus grosse montée faite par jeretenculepd avec +33pts :ouch:

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:35:25

+ 33 je suis déçu

ashe avait compltement raison félicitations a elle :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:39:27

Mais je te l´ai déjà dit faut pas douter de ce que je dis :cool:
lol
C´était sur de toute façon. Moi je vote plus :-d

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:40:28

Moi je suis lésiver de cette maj! ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:41:14

arf là tu me déçois ashe :snif2:

mais fais comme tu veut c´est ton choix . ..

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:42:39

Comment ça je te déçois ? Je suis pas là pour être dans ton estime. Et j´ai déjà justifié mon chois de toute façon.

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:45:57

ashe :d) *choix

heuresement que tu es pas là pour çà sinon tu serais bien chiante .

c´est ton choix et je le respecte

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:49:36

Ouh c´est honteux ashe " mon chois" lol

:rire:

:rire2:

mdr

Je fais jamais de faute mais quelle faute!

:rire:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:52:17

MDR !

Vous êtes méchants :snif2:

Pour la péne je vé fair plain de fotes tien !
Non peut être pas je vais pas tomber si bas :-)

Mais j´ai vu ma faute de frappe en cliquant sur poster c´est pas ma faute :hap:
Et regardez le s est tout pres de x, mon doigt a dérapé voilà tout ! :fier:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:53:52

Ouh elle cherche des excuses bidon!

Ouh mntrer la du doigt jeter lui des cailloux! :sarcastic:
:rire:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:12

manu :d) montrer

entre se tromper d´une lettre ou en oublier une qu´elle est le pire ? :sarcastic:

mais bon n´oublions pas que ce n´est pas le topic pour discuter de celà :oui:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:35

Si il y a plusieurs excuses il faut mettre un " s" a bidon :sarcastic:
Et tu as oublié une lettre a montrer :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:57:22

et alors tu sais bien que moi c´est ma spécialiter de faire des faute mais toi encore tu m´as dit " je fais jamais de faute(s) ^^.

Et tu t´es bien foutu de ma gueuele quand tu l´avais dit. Ben je t´es dit que je me vengerais! ^^

:rire:

Bon arrete la! ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:58:59

oui à ce niveau c´est plus qu´une spécialité :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:59:45

C´est une qualiter! :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:53:51

merci pour cete maj manu :-p

focus
focus
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:25:21

meme pas dedans :rire:

félicitations aux premiers :ok:

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:07:38

focus :d) a la prochaine tu sera ddans, demain c´est romi je t´y met :ok: :-p

La vidéo du moment