bon comme promi je vote pour focus ensuite yoyen pour sa lute pour détroner durby pis enfin zig
fruitduverger
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:39:51
jere nathan ashe
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:58:55
merci fruit
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:06:19
sapristi...
fruitduverger
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:34:51
billy quoi? jere de rien
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:47:40
de quoi quoi O_o
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:21:29
bon je part en vacances demain alors je vais po pouvoir voter. donc je veux attendre minuit mais mon pc n´a po assez de batterie pour tenir jusque la alors je vis voter maintenant, donc s´il vous plait prenez se vote en conte: chiken fruit puce
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:13
merci billy
fruitduverger
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:42
tu as raison billy tu as raison
billybob2 Posté le 31 juillet 2004 à 21:47:40 de quoi quoi de quoi quoi ben de quoi sapristi en gros pourquoi t´as dis sapristi(je te reprecise pour toi on sais jamais)
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:48
de rien chiken
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:26:25
j´ai toujours raison fruit, tu devrai l savoit depuis le temps j´a enfin compris mdr
fruitduverger
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:30:30
billybob2 Posté le 31 juillet 2004 à 23:26:25 j´ai toujours raison fruit, tu devrai l savoit depuis le temps j´a enfin compris mdr
ca reste a prouver
billybob2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:31:34
si si je te jure que j´ai compris
fruitduverger
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:33:40
aparement non puisque je parlais du fait que tu n´as pas toujours raison
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 00:02:45
puce fruit durby : bon retour
fruitduverger
Niveau 10
01 août 2004 à 00:04:38
merci jere jere busard tu peux avoir jere au tresor chiken ( on a le droit?)non je pense pas alors ce sera ashe
jereretenculePD
Niveau 10
01 août 2004 à 00:06:16
non personne ne peut m´avoir au trésor ! merci quand meme
Durby
Niveau 2
01 août 2004 à 02:20:34
jere ( merci pour l´acceuil) fruit ^^ et hem focus
Rhalala je n´aime pas trop les nouveaux smyley, du moin ceux qu´on avait avant et qui on été modifier par la suite, je trouve que les dessins sont moins jolis