CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
04 août 2004 à 11:35:03

finalclad
neo ronso
et puce

Durby
Durby
Niveau 2
04 août 2004 à 12:22:36

neo
parkko
et fruit :-)))

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
04 août 2004 à 13:07:17

mon vote:

parkko
finalclad
et rpgmanu

les autres demain

Puce7
Puce7
Niveau 10
04 août 2004 à 18:42:55

:d) Billy
:d) Sylvain
:d) Zig

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 août 2004 à 09:17:03

Je vais faire une màj comme ce sera surement la derniere avant que je parte.
Mais avant je vote rpgmanu Monarch et durby.
Vous pouvez voter aussi dans la mesure du possible je prendrais vos votes en compte.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 août 2004 à 09:50:03

================================
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤°°°°MAJ°°°°¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
================================

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1106pts =======> durby +8
[2ème] avec 663pts =======> Doc-X
[3ème] avec 584pts =======> rpgmanu +4
[4ème] avec 562pts =======> Maxliliputien
[5ème] avec 546pts =======> The_Big_Monarch +5

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 507pts =======> Ashe_FFXII +10
[7ème] avec 456pts =======> finalclad +3
[8ème] avec 349pts =======> Sylvain_Wiltord +6
[9ème] avec 300pts =======> ultima-arma
[9ème] avec 300pts =======>Parkko +3
[11ème] avec 254pts ======> hohohohoho +1
[12ème] avec 235pts ======> SkAtE-DeStRoY
[13ème] avec 188pts ======> finalquest
[14ème] avec 179pts ======> Clad88
[15ème] avec 175pts ======> yoyen13 +5
[16ème] avec 163pts ======> Clad-Sephiroth
[16ème] avec 163pts ======> FFXII_Vaan
[18ème] avec 161pts ======> Epuxisum +4
[19ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[20ème] avec 148pts ======> yousei

[TOP 50]

21ème avec 145pts : deadhunter

22ème avec 129pts : billybob2 +5

23ème avec 127pts zigenfruke +3 ( monte une place)

24ème avec 124pts : [final-hearts]

25ème avec 114pts :Hawaske

26ème avec 100pts : neo_ronso +4

27ème avec 92pts : Yuna2310

28ème avec 88pts : solid98

29ème avec 87pts : Jeretenculepd +9

30ème avec 85pts : av-ow-g

31eme avec 82pts : Elky-Knight

32ème avec 79pts : Pm_

33ème avec 77pts : quistis69

34ème avec 75pts : FFman22

35ème avec 74pts : snake-08

36ème avec 68pts : chocobodoR

37ème avec 66pts : Epolas[CDT4]

38ème avec 58pts : tommyvercetti47

39ème avec 53pts : Linoa_lenne

40ème avec 44pts : Vivi-c-mi

41ème avec 43pts : Puce7 +4

42ème avec 41pts : fruitduverger +8

43ème avec 35pts : Mistergenova

44ème avec 33pts : saiyarrrr

45eme avec 31pts : lorick

46ème avec 29pts : Shiva glacial
: zephyr_girl

48ème avec 28pts : cactus_joe

49ème avec 25pts : cloud03

50ème avec 24pts : Dark-Blaze

[LES AUTRES]

51ème avec 20pts : YuRiPa87
: Tommy_vercitty

53ème avec 18pts : krixos

54ème avec 17pts :LIKIDUS

55ème avec 16pts : nathan008 +1

56ème avec 15pts : [-Yunie-]
: ferdef
: sophie26

59ème avec 14pts : snake303
: Taischi_Ci

61ème avec 11pts : FFfane
: Fatelinegood
: Zell

64ème avec 9pts : bibipti
: [Tidus_Final]
: hp-mp

67ème avec 8pts : Pirateuse
: Le-dictateur

69ème avec 7pts : wotan
: Rotch
: Nuji-tidus

72ème avec 6pts : Shuyinletueur
: Locarme
: Linoa76
: Squall-Laguna

76ème avec 5pts : jejetidus
: amateur-de-ff
: Sephiroth-Auron
: squellfab
: Shady987

81ème avec 4pts : tidus2121
: Nono
: manu-kun
: letesteur
: clad93
: [taishici]
: Maxwinner
: DavidDaeschler +1

89ème avec 3pts : cladlionheart
: orionkiller
: saifer
: square_enix
: Jovic_head_youg
: Christina2002
: red-chocobo

96ème avec 2pts : laureen
: The_sauveur
: Lecali
: Syzygy
: paikkuna
: BahamutArnaud
: footballeur
: frenchgamer
: extermination
: darry5203
: bibi99
: Gantrithor
: Jecht3000
: nap78
: elmyra
: No-land
: Lord-Alex
: Aurasmash
: Blackomen
: focus

115ème avec 1pt : AngelBahamhut
: Dakar-corp
: neo_kuja
: id_la_corbeille
: Mikaelb
: abzaal
: pere-vaurillaud
: belthernam
: Zeboss59
: alazlam-durai
: jesuissadik
: ossinfose
: taijun2003
: darthon
: djidanetribal4
: royfire
: Conker-the-king
: grenat7
: -Leonhart-
: yuna_online
: DUFRIC
: winduflo
: Alexandre
: OOOOpen
: cookie-monster
: Linoa_Hertily
: liquid98
: V-Valentine
: lionheart1989
: Phoenixriver
: ___Nyke___
: Vinvent_V
: dyice_soul43
: Bridelh
: milia
: Clairee
: ffx__2
: Arkon_trucid
: Big-Barret
: Deathoroat
: Vincent
: ViveRougeXIII
: Darkheart
: locarme
: xorblade
: busard +1

-J’ai changé le look de la màj jusqu’au top 20 pour voir ce que ça faisait comme ça si ça ne plait pas au prochain màjeur il pourra reprendre l’ancien format facilement ^^

-Deux nouvelles entrées dans le classement : busard ( +1) et focus ( +2)

-Trois plus fortes montées : Ashe_FFXII ( +10), jereretenculepd ( +9), durby ( +8)

-Pour comparer vos points, reportez vous à la dernière màj : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-341-0-1-0-0.htm

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter ! :fier:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 août 2004 à 10:32:45

Ashe :d) merci pour cette MaJ qui est vraiment tres bien, il ne faut pas la changé d´ailleurs!!

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:37:57

Merci Ashe, je me demande se que nouzs ferions sans toi! :sarcastic: :coeur: ( et celui là que j´adore) " :fou: "

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:39:01

Bon, passons au vote du jour:

=Ashe
=rpg
=neo

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 août 2004 à 10:42:02

de toute facon j´ai toujours dit que faire de belles maj appartient aux gens qui se levent tot
lol

Puce7
Puce7
Niveau 10
05 août 2004 à 11:44:33

Je vote

:d) Billy
:d) Jere
:d) Zig

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 août 2004 à 13:56:53

yoyen :d) rien de toute évidence :sarcastic:
Contente que ça vous plaise ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
05 août 2004 à 14:21:04

belle MaJ ! bon j´ai un compte rond ca fait beau au mileiu de la MaJ! :cool:

allez pour feter ca je vote ( et ouais j´ai même pas peur! T_T)

yoyen
Puce
et ashe pour cette belle MaJ

Durby
Durby
Niveau 2
05 août 2004 à 19:19:35

Pas mal comme nouvelle maj, mais manque de smyley ^^

hem pour aujourd´hui je dirais:
parkko
finalclad
et fruit ^^

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
06 août 2004 à 09:54:50

Fruit
Puce
Jerere

Puce7
Puce7
Niveau 10
06 août 2004 à 12:53:18

Mon vote:

:d) Billy
:d) Neo
:d) Yoyen

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
06 août 2004 à 14:55:39

ashe
zell
etbilly tien meme si il est pas la^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 août 2004 à 10:20:49

Je vote pour les 3 personnes qui ont voter pour moi :

neo-ronso
yoyen13
Ashe-FFXII

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 août 2004 à 10:21:28

Epu je voterais pour toi demain je t´avais pas vue! ^^

Puce7
Puce7
Niveau 10
07 août 2004 à 10:45:17

Mon vote:

:d) Billy
:d) Zig
:d) Jere

La vidéo du moment