ah bah c´ayait je reviens et çà recommebnce çà fait plaisir
lol moi aussi je suis rentrer hier, mais je repart demain
YoyenDurbySylvain
ashe yoyen durby
pfff, billy....tu repars demain
fruitduvergerbillybob2jereretenculepd
merci vaan
double retour aujourd´hui?
double retour de qui ?
chicken et vaan non? j´ai louppé qqch?
ah oui lol honte a moi je m´oublie
mdr ben comme je te l´ai pas encore dit:bienrevenue!
merci ronso
FFXII_Van content de te revoir ^^
je vote :
ronso pour m´exuser de ma futre premiere place au dernier mot
vaan idem
sylvain!!!!
Comment ça toi premier? Mais JE suis le premier? o_O
docneoet jere
Doc-X eh non tu es troisieme maintenant je crois
merci durby
merci chicken merci durby
bon je fait comme notre cher mod ( faillot^^)je votepour les gens présent actuellement:
chickendurbyet doc