Je votes
FinalCladDurbyRpgmanu
Asheziget billy
Je vote :
EpuxisumParkkofinalclad
Merci ^^
De rien
durbyasheparkko( je m´incruste...)yo à tous!!@+
superdantedemonrpgmanuet puce
finalcladZell-2Sylvain_Wiltord
finalcladAsheet zell-2
SylvainParkkoEpux
ashe neo jere
durbyrpgmanuyoyen
yoyenmanuet fruit mm si je ne le voit pas souvent en ce moemtn...
ouh la...je voulais dire moment* bien sur
bon un piti vote pouur féter mon retour sylvain chiken durby
je vois qu´on a pas beaucoup voté pour moi pendant mon absence comparé a d´habitude . ..
je vote :
puce parce que je l´aime bienbilly idemyoyen pour ses blagues et idem
billydoc et superdantedemon
Superdantedemonjererfruit
billy!!!!jere!!!!!et durby
merci a se qui on voter pour moi
sylvain puce pi le chiken national