merci billy j´ss content on arrete pas de voter pour moi
jereretenculePD
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:20:25
bon jr vote pour ceux qui votent pour moi
billy durby skate
rpgmanu
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:43:49
je vote pour :
The_Big_Monarch SkAtE-DeStRoY Tommy-vercetty
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:18:36
bon allez : ashe durby et manu
Skate-destroy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:46:48
on vote pour moi ^^ mé aven javé plien de vote mintenen on vote plus tro pour moi
Skate-destroy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:47:30
jere durby billy
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:13:06
On appelle ça le changement Skate et moi aussi je le subis. Enfin maintenant je m´en fous de toute façon car les votes des meilleurs du forum ne ressemblent plus à rien, c´est d´ailleurs pour ça que j´ai arrêté de voter.
Puce7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:38:17
Mon vote:
-->Billy -->Ashe -->Manu
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:44:15
finalclad moi pareil. De toute façon voter je ne trouve plus que ça sers à grand chose car les personnes que j´apprécie elles le savent j´ai pas besoin de voter pour le prouver. Et puis j´ai remarqué que quand on passait pas sur ce topic on récoltait plus de votes mais ça ne me gêne pas du tout. Comme ça yen aura que trois ou quatres pour qui on votera tant mieux pour eux.