merci ^^ moi je vote durby ( vive la belgique^^) jere billy ajrd
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:45:04
Doc-X Epuxisum Yoyen13
rpgmanu
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:10:19
je vote pour :
finalclad hohohohoho Squall_Laguna
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:15:07
moi je vote pour je sais meme pas pour qui tient!
bon allez: billy ashe ho X 5
billybob2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:46:34
chiken puce nathan
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:00:07
merci billy
billybob2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:04:13
mais de rien mon poulet
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:06:03
Arf çà le fait pas en français
nathan008
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:37:54
manu durby jere
jereretenculePD
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:49
merci nathan
fruitduverger
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:11:28
ashe rpgmanu et TBM
rpgmanu
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:03:56
Je vote :
fruitduverger Epuxisum Shady987
fruitduverger
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:29:08
merci manu je vote rpgmanu ashe et neo
billybob2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:06:26
je vote pour: mon piti shady qui j´espère va venir plus souvent ici mon piti poulet ( vous pouvait aussi l´appeller chiken, ou encore jereretenculepd/salo) pis puce
yoyen13
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:07:18
les gens, comment c´est-t qu´ça va bien
Ca c´est de l´arrivée en fanfare...
Pour aujourd´hui, étant donné que c´est le but de ce topic, un petit vote de derrière les fagots :
=billybob2 ( merci pour ton soutien dans ma lutte pour détronner durby ) =rpgmanu ( vieux frère) =Ashe ( you... )
Et n´oubliez pas manger des pommes et votez pour moi!!! Avis aux amateurs...
jereretenculePD
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:13:27
je vote:
billy nathan puce
billybob2
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:16:11
merci yoyen ( je te soutien a fond pour ta quette ) pis merci mon poulet