bon mon choix est fait je v faire pas mal de décu!
tt d´abord je vote pour quelqu1 d´exeptionnele qui se nomme billy
ensuite je vote pour le futur détroné qui porte le nom de durby
et pour finir mer je c + pour qui
bon au hasard ce sera celui qui m´à conseiller pour les votes c a dire rpgmanu