c pas ashe qui a fait la maj
lol il ashetifie ma jolie maj le durby
Ho billy, c´est toi qui la faite? Tien c´étais juste question d´habitude
ho ben je voterais pour billy alors Ha non c´est déja fait ^^
Non mais vote quand même pour moi demain si tu veux
les vote devenant une chose rare ici, j´hesite moi meme a votermais bon, je vais quand meme voter
donc mes trois voix du jour iront a durby ashe neo
allazig a votéa vous les studios
merciiiiii
ben????on a pas le droit a un long paragraphe aujourd´hui???
lol merci quand même zig^^
chuis en vacance neo ( d´ou la non utilisation de zigenfruke mais d´un pseudo de remplacement )
et je prend pas le temps de pondre de pavé en ce moment
dis plutot que tu te ramolie avec l´age!
zig alors tu passe de bonne vacances
mouarftu verra quand je rentrerai dans mon petit nid douillet......
je pondrai un enooooorme pavé
lool ok ( pauvre ashe quand elle va faire la MaJ!)
billy....vacance epuisante.......
chuis mort.....
niark prépar nous sa bien zig mais tu rentre quand
ba tu fait quoi de tes vacances pour tre mort lol
On ne discute pas j´ai dis
oui chef on s´en va chefby chefon va sur le blabla chefalors comme sa sa ira chef
je vote pour :
Puce7Ashe_FFXIIdurby