2 jours que je suis pas venu........
2 jours pour oublier qui sont les habitant de ce forum ( ben oui, j´ai une memoire selective de poisson rouge moi
)
mais quelques nom reste plus ou moins vaguement gravé dans mon esprit
ces nom sont
ashe
durby
parkko
voila mon presque dermier vote avant longtemps, tres longtemps est fait
quoi que, je pourrai peut etre passer voter demain, enfin, j´en suis pas sur, mon emploi du temps surchargéé m´en laisse pas beaucoup du temps a moi....
enfin, quand je dit surchargé.......je sais meme pas ce que je vais faire moi demian 