CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:08:18

a oui je voulais vous proposer de la faire mais c´est vrai ashe veut la faire!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:21:53

Non vas y rpgmanu j´ai plus envie de faire de màjs.. lol

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:22:47

De totue façon tout le monde en fait maintenant.. et sans prendre la peine de faire de commentaires..
Alors pourquoi ça changerais ? :question: :-)))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:59:54

~~~~~~~~~~~~~~~~MAJ~~~~~~~~~~~~~~~~

TOP 5

1er avec 1090pts : durby +16pts

2ème avec 661pts : Doc-X

3ème avec 562pts : Maxliliputien

4ème avec 555pts: rpgmanu + 11pts

5ème avec 537pts : The_Big_Monarch +1pt

TOP 20

6ème avec 469pts : Ashe_FFXII +13pts

7ème avec 449pts : finalclad +4pts

8ème avec 339pts : Sylvain_Wiltord +2pts

9ème avec 300pts : ultima-arma

10ème avec 295pts : parkko +4pts

11ème avec 250pts : hohohohoho

12ème avec 235pts : SkAtE-DeStRoY +6pts

13ème avec 188pts : finalquest

14ème avec 179pts : Clad88

15ème avec 163pts : Clad-Sephiroth

16ème avec 162pts : FFXII_Vaan

17ème avec 156pts : yoyen13

18ème avec 151pts : shishio_fan
: Epuxisum +1pt

20ème avec 148pts : yousei

TOP 50

21ème avec 145pts : deadhunter

22ème avec 121pts : [final-hearts]

23ème avec 119pts : zigenfruke +3pts

24ème avec 114pts :Hawaske

25ème avec 93pts : billybob2 +12pts

26ème avec 92pts : Yuna2310

27ème avec 88pts : solid98

28ème avec 84pts : av-ow-g

29ème avec 83 pts : neo_ronso +2pts

30eme avec 82pts : Elky-Knight

31ème avec 79pts : Pm_ +1pt

32ème avec 77pts : quistis69

33ème avec 75pts : ffman22

34ème avec 74pts : snake-08

35eme avec 68pts : chocobodoR

36ème avec 66pts : Epolas[CDT4]

37ème avec 58pts : tommyvercetti47

38ème avec 53pts : Linoa_lenne

39ème avec 44pts : Vivi-c-mi

40ème avec 38pts : Jeretenculepd +9pts

41ème avec 35pts : Mistergenova

42ème avec 33pts : saiyarrrr

43eme avec 31pts : lorick

44ème avec 29pts : Shiva glacial
: zephyr_girl

46ème avec 28pts : cactus_joe

47ème avec 25pts : cloud03

48ème avec 24pts : Dark-Blaze

49ème avec 20pts : YuRiPa87
: fruitduverger
: Tommy_vercitty +1pt

LES AUTRES

52ème avec 19pts : Puce7 +4pts

52ème avec 18pts : krixos

53ème avec 17pts :LIKIDUS

54ème avec 15pts : [-Yunie-]
: ferdef
: sophie26 +1

57ème avec 14pts : snake303
: Taischi_Ci

60ème avec 11pts : FFfane
: Fatelinegood
: Zell

63ème avec 9pts : bibipti
: [Tidus_Final]
: hp-mp

66ème avec 8pts : Pirateuse
: Le-dictateur

68ème avec 7pts : wotan
: Rotch
: Nuji-tidus

71ème avec 6pts : Shuyinletueur
: Locarme
: Linoa76

73ème avec 5pts : jejetidus
: amateur-de-ff
: Sephiroth-Auron
: squellfab
: Squall-Laguna

78ème avec 4pts : tidus2121
: Nono
: manu-kun
: letesteur
: clad93
: [taishici]

85ème avec 3pts : cladlionheart
: orionkiller
: saifer
: square_enix
: Jovic_head_youg
: Christina2002
: red-chocobo

93ème avec 2pts : laureen
: The_sauveur
: Lecali
: Syzygy
: paikkuna
: BahamutArnaud
: footballeur
: frenchgamer
: extermination
: darry5203
: bibi99
: Gantrithor
: Jecht3000
: nap78
: elmyra
: No-land
: Lord-Alex
: Aurasmash
: Blackomen

111ème avec 1pt : AngelBahamhut
: Dakar-corp
: neo_kuja
: id_la_corbeille
: Mikaelb
: abzaal
: pere-vaurillaud
: belthernam
: Zeboss59
: alazlam-durai
: jesuissadik
: ossinfose
: taijun2003
: darthon
: djidanetribal4
: royfire
: Conker-the-king
: grenat7
: -Leonhart-
: yuna_online
: DUFRIC
: winduflo
: Alexandre
: OOOOpen
: cookie-monster
: Linoa_Hertily
: liquid98
: V-Valentine
: lionheart1989
: Phoenixriver
: ___Nyke___
: Vinvent_V
: dyice_soul43
: Bridelh
: milia
: Clairee
: ffx__2
: Arkon_trucid
: Big-Barret
: Deathoroat
: Vincent
: ViveRougeXIII
: Darkheart
: locarme
: nathan008 +1 ( nouvelle entrée )

-plus grosse montée faite par durby avec +16pts :ouch:

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:55

Merci msieur ! :-)

billybob2
billybob2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:19:16

merci manu :-p

billybob2
billybob2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:20:57

bon ba j´en profite pour voter :o))
:d) yoyen pour son grand retour :-)
:d) puce par ce que c´est puce alors je l´addord :-)
:d) pis maxwinner car je l´ai toujours po remercié de nous avoir donner les trésor :o))

Durby
Durby
Niveau 2
19 juillet 2004 à 18:35:21

Grand merci rpgmanu :-)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:38:14

de rien mon ptit durby!

:sarcastic:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:56:34

cool j´avance plutot vite au classement :content:
merci manu :ok:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:30:36

+2 snif tout le monde m´a oublier :snif:

nathan008
nathan008
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:53:33

snif ma premiere voie :snif: lol jsuis un nouvo c normal que j ai qu un point^^
manu
jereenculepd
ashe

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:54:25

Oui est en + c´est de moi ton 1er point!

^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:08:06

^^ merci manu ^^

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:50:26

merci nathan je te revaudrai çà :ok:

nathan008
nathan008
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:07:36

jere: pas besoin de me designer en charge de donne pour un rendu
te sent pas oblige si tu me trouve aps cool

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:10:19

Qui t´as dit que je te trouvais pas cool :question:

Je donne toujours une vote à celui qui vote pour moi parce que s´il vote pour moi c´est qu´il m´aime bien et donc on a parlé ou on s´amuse ensemble donc c´est réciproque.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:03:20

je vote pour :

neo-ronso ( ct prevu que je vote pour toi avant de voir ton message)
yoyen13
Epuxisum

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:04:54

lool t´inquiete manu jmen fout qu´on vote pas pour moi pis ca m´etone pas vu que je suis pas trés présent ic en ce moment

bon allez je fait un tit vote:

Durby
chicken
et manu

voila voili voilou

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:44:41

merci ronso :ok:

je vote:
ronso
nathan
ashe

La vidéo du moment