jereretenculepd
Posté le 12 juillet 2004 à 21:16:39
la vie apartient a ce qui ne dorme pas
arrete les vieux proverbes pas vrais !
la fatigue apartient a ce qui ne dorme pas
bon un vote dans la foulée parce que sinon je vois durby arrivé que j´fait du blabla sur le topic des meilleurs :b
Ashe ( te rajeunir de 10ans ? m´enfin )
parkko ( bah comme ça ^^ )
neo ( Euh... un autre dieu au service du grand dieu mais aussi 1er ministre de la suède le pays du champion monde du triple saut dans le sable et qui est méchant avec les bebetes jaunes :b ya pas grand monde qui comprendront ( la 1re partie de) ce comm lol )