CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Six ans après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 09:31:00

Mirai tu t'es découvert trop tôt...un peu de suspens quand même... :coeur: bisous

seb16120
seb16120
Niveau 14
16 novembre 2013 à 15:05:22

vous savais si on peut trouver une version traduit en français de ff12 international job ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:32:57

Nnoooooooooooon !!!!!!!!!!!! Ca n'existe pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 21:07:41

Pu...je réagis que maintenant :hum: Bon d'acc çà fait un bail que j'suis plus trop à la page (mon boulot me bouffe un peu la vie en ce moment et le reste...) Mais je viens de tilter. Pu...! Y a plein de pts nouveaux qui demandent des astuces et postent ou qui font remonter d'anciens ( :ouch: ) Cool...6 ans après ce jeu n'est vraiment pas mort. N'en déplaise à certains. Salut les nouveaux et surtout super bon jeu :ok:

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:21:31

Le forum est pas hyper vivant quand même. Le seul topic actif qui réussit à avoir 1message/jour c'est le coin manga. Il y a pas tant de nouveaux que ça je trouve, surtout que comme sur beaucoup de jeux, certains up/créent un topic et dès qu'ils ont leurs réponses on les voit plus. Personnellement même si je joue plus à FF XII (la dernière c'était il y a plusieurs mois, et l'avant-dernière fois c'était il y a plusieurs années x_x ) j'essaye de partager l'expérience acquise sur les plus de 300h que j'ai passées sur ce jeu sans jamais l'avoir fini :p .

Mon plus grand regret par rapport à ce jeu c'est d'avoir vendu mon écran cathodique et d'avoir du jouer il y a plusieurs mois à FF XII sur un écran plat. L'image était vraiment pas belle bien qu'on s'y habitue ... Au début ça m'a réellement choqué car j'avais souvenir que le jeu était très bien fait et super joli à regarder ...

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:31:08

Tu trouvais la qualité + jolie sur cathodique tu veux dire ? oO

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
28 novembre 2013 à 07:36:08

Oui et c'est normal. C'est l'inverse qui serait étrange car c'est flou et pas très beau.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:29:32

Je n'ai jamais fait gaffe perso...

louloudedxb
louloudedxb
Niveau 2
01 décembre 2013 à 09:18:42

Salut tout le monde,

je n'avais jamais joué à un final fantasy (quelle honte non mais !) mais là ça fait 2 semaines je dirais que j'ai commencé à tester cet opus..... et c'est tout simplement génial. un peu complexe au début à comprendre comment tout marche, mais une fois qu'on s'est fait la main, on s'en passe plus de ce jeu.

du vrai travail de qualité, à (re?)-recommander auprès de mon entourage des gamers !

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:07:07

Tu vas te régaler sur ce jeu, tu vas voir ! On plonge facilement et rapidement dans le monde d'Ivalice :)

louloudedxb
louloudedxb
Niveau 2
04 décembre 2013 à 08:09:56

Oh que oui que je suis déjà bien plongé dedans meme ! je me balade dans la nécropole de Nabudis en ce moment ^^

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:49:18

Quelle carte de merde celle là :s.
Il y a 20 000 goblins qui stalckent H24 c'est tellement lourd ^^ .

Perso J'préfère les deux déserts, la plaine de giza saison sèche ou encore les Terres Mortes de Nabreus.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:15:35

J'suis bien d'accord, moi je fais les extrêmes : les déserts ou les gorges de Paramina :noel: ou souvent, les steppes de Cerobi, où la musique douce et mélodieuse me guide au travers de ces collines peuplés de dragons :noel:

louloudedxb
louloudedxb
Niveau 2
04 décembre 2013 à 21:04:14

j'avoue que les goblins m'ont bien gavé... surtout que j'ai tourné en rond pendant 1 heure pour trouver le marchand à la mort moelle noeud (je sais, mais j'aime cette orthographe) x)

sinon oui les terre nabreus sont sympa pour exp rapidement :)
des petits "tips" pour améliorer mon niveau ? (team principale level ~55)

et enfin ps: je suis le seul ou quoi à ne pas supported Fran ? O.o elle est level 30 chez moi j'y touche que pour les monstres aeriens x)

louloudedxb
louloudedxb
Niveau 2
04 décembre 2013 à 21:06:29

what ! je viens de relire des réponses... un système pour forger des armes avec les trucs inutiles qu'on ramasse ?! j'ai raté un épisode :(

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:56:38

Non, t'as des objets dans la catégorie affaire des marchands qui s'obtiennent qu'en vendant des objets précis. C'est ça qu'il voulait dire.

J'aime pas trop Fran non plus, mais le pire c'est Penelo. J'les ai jamais joué à part pour les up lv99. Quand J'les ai reprises, elles devaient être comme toi lvl30 ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 00:10:28

Salut tt le monde (louloutruc, Rhesmachin...) Merci pour vos témoignages. Putain...n'en déplaisent à certains y en a encore qui découvrent ce jeu et qui l'adore !!!!!Yeeeeeee !!!! Trop contente. Merci de participer, je vous adore !!!
Mirai :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 00:13:40

Ah ouais...pas après minuit...désolée...bisous à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 00:16:17

N'en déplaise...pardon

ks2
ks2
Niveau 26
07 décembre 2013 à 11:50:48

Il y a quand même quelques rares armes que l'on peut avoir qu'en utilisant des objets lâchés par des monstres. Bon c'est objet aussi sont difficile à obtenir, on ne les "ramasse" pas comme çà.