salut tout le monde !
mon petit retour sur ce forum (après une longue absence !) et content de découvrir l’existence de ce topic !
Pour ma part, FF XII n'est pas mon premier FF, mais je crois bien que c'est mon préférer (en compétition avec le 4 ^^ sachant que je n'ai pas fais le 6, le 8 et le 9)
je suis un fan de la première heure puisque je l'ai acheter 2 jour après sa sortie (j'avais 12 ans à l'époque
et je ne cesse d'y revenir !
Je ne me rappel pas trop le nombre d'heure passé dessus mais j'ai vraiment passé du temps sur ce jeux fantastique, dans l'univers de jeu video le plus riche jamais conçus selon moi et qui ne prend pas une ride !!
depuis quelques je l'ai un peu laché mais là ça recommence à me titiller, d'où ma venue sur ce forum !
il y a un peu plus d'un an, je m'étais même lancer dans un superplay de ce jeux (donc nouvelle sauvegarde et tout le tralala) qui n'a pas aboutit car prenait trop de temps et j'ai des études à mené ! :p (je me suis arrêter au alentour de Jahara... pas loin mais c'est long et dure les superplay ! x) ).
Ce qui est fantastique aussi avec ce jeu, c'est le nombre incroyable de quete annexe, et sutout celles lié à la chasse au monstre (tiré de FFtacitc advance que j'ai adoré étant jeune ^^), d'ailleurs, pour ceux qui connaisse, je suis toujours bloquer contre Yiazmat ! ne lui reste que 8 ou 9 barre de vie, mais impossible de faire descendre plus ! x)
M'enfin voilà, pour résumer ce que je pense de ce jeu: un jeu extraordinaire, dont je me souviendrai (et je jouerai) encore trèèès longtemps.
je conclurai comme mon VDD: vive FF XII ! 