Bonsoir Amis FFXIIiens !
Comme certains d'entre-vous le savent, je m'invente des challenges très souvent sur FF XII, en ayant pour but de ne jamais reprendre un challenge déjà inventé auparavant. C'est très souvent difficile de trouver quelque chose d'innovant et dont les règles sont facilement assimilables, mais parfois je suis tombé sur de grosses surprises en terme de gameplay, et j'ai donc retenu notamment "L'Odyssée Challenge" qui se révèle être un excellent moyen de jouer ce qu'on pourrait appeler "une équipe ultime à FF XII".
Mais ce qui nous intéresse dans cette discussion, c'est le :
Infernal Challenge.
Je vous passe un blabla inutile pour tenter de vous estimer la difficulté du challenge, et vous invite plutôt à venir poser vos questions à l'intérieur de ce topic. Quant à moi, je me charge de vous exposer les règles du challenge, et de le jouer avec mecafrouz, pour la première fois.
Merci d'avoir lu jusque là.
----- INFERNAL CHALLENGE -----
Il est interdit d'utiliser les sorts Vie ou Vie², ainsi que les Queues de Phénix.
Si vous voulez activer une case de la grille des permis d'un personnage, vous ne pouvez le faire que si le montant de PP nécessaire pour activer sa case est égal ou inférieur à son niveau.
Chaque équipement est considéré comme unique. Ainsi, vous ne devez jamais avoir un personnage qui soit équipé d'une arme, d'une pièce d'armure, ou d'un accessoire, identique à un autre personnage.
Vous ne pouvez toucher à l'équipement d'un personnage que quand vous êtes dans une zone où seul Vaan est contrôlable obligatoirement.