Bon alors j'ai fini le tombeau de Raithwall .
Pour Bélias j'ai mis ashe et pénélo en furie avec vaan qui lance des supers potions quand elles n'ont plus de pv , c'est allé très vite !
Ensuite vossler ben j'ai bourriné , d'abord on tue les 3 soldats puis ensuite on concentre nos attaques sur Vossler tout en se soignant a coup de super potions .
Direction Jahara , on récupère Larsa et ensuite on va up dans la jungle de Golmore avec les panthères , je suis monté niveau 25 avec toute l'équipe ce qui à été mine de rien assez long , mais très lucratif !
Alors j'ai acheté tout les équipements chez le marchand de Jahara aprés avoir été visité le village d'Eruyt , mes persos sont donc équipé ainsi :
Vaan : arbalète , carreaux simples , chapeau pointu , chemise de mage , bracelet d'endurance
Balthier : Baton musqué , casquette rouge , brigandine
Fran : Tomahawk , bouclier d'or , chapeau de mage , manteau de mage
Basch : Marteau de guerre , bouclier de glace , beret vert , gilet de survie , bague tourmaline
Ashe : bardiche , calotte , armure d'acier , bracelet d'acuité
Pénélo : guisarme , chapeau a plume , manteau de voyage
Voila maintenant je pense que je vais essayer de up niveau 30 avant les mines de Hennes mais je ne sais pas ou parce que les panthères c'est assez long comme méthode quand même , donc je vais aller voir du coté des grottes de zertina avec les slimes mais je pense que c'est pareil !
Ou alors j'irais au col du mosphore avec le chocobo de Nalbina mais je pense que je vais me faire défoncer la bas !