CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infernal Challenge

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 00:39:30

Fais monter d'abord au palier 4 (24 butins sans les ramasser absolument !), ensuite tu fais premier gambit pour un pers :

'ennemi aux pv = 100% : voler'
'ennemi le plus proche : attaque"

et les autres l'attaquent normal, normalement ça devrait te donner 50 fruits succulents par demi-heure alors, mais de monter au palier 4 ça prend un certain temps.. pas si long que ça quand même.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:42:39

Non mais tkt j'étais monter au palier 4 déjà !

C'était juste un peu de malchance parce que la en 12 tomates j'ai eu 25 fruits .

J'espère que sa va continué comme ça .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 00:51:02

ben moi je retourne dans le temple, j'aimerais bien vaincre au moins bélias, et partir sauvegarder au cristal orange avant de prendre l'éclat de l'aube, histoire peut-être de me farcir la vouvire suzeraine grâce à allonge de vossler, et avant qu'on ne soit contraint de ne plus pouvoir nous téléporter.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 00:56:08

Bon ben voila , j'ai fini ma chaine de tomate , et j'ai acheté tout ce qui était dispo chez Dyce !

Maintenant il ne me reste plus qu'a aller up , mais je ferais ça demain parce que la je vais me coucher .

Ciao Ren , bonne fin de soirée .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 01:01:50

oui pareil, je vais me coucher dans la demi heure, a demain bonne nuit mec

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 10:12:45

Bélias et Vossler vaincus. Je vais pouvoir rejoindre les panthères de Golmore pour uper jusqu'au Niv.25.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:14:15

Salut Ren , alors la je me lance dans une chaine de badouhs pour up niveau 25 , et ensuite je finirais le tombeau !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:14:52

(Désolé pour triple post)

Heureusement que Balthier peut équiper un sirius, car me^me avec Larsa niv.25, c'est short pour résister aux combos des panthères ! Le ut étant d'atteindre le Palier 4 sans aucun comas pour pouvoir up jusqu'au Niv.25 ensuite (avant d'arriver à Euryt). Surtout qu'il y a pléthore de choses à acheter.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:15:58

Tu peux facilement finir le tombeau et Vossler sans ton niv.25, donne du vin de bacchus à vossler contre bélias, et contre vossler tu invoques bélias avec celui qui l'aura appris (10 PP le permis bélias).

Après c'est plus rentable d'aller à golmore avec larsa :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:24:43

Non mais c'est pas parce que j'ai peur de pas pouvoir faire le tombeau sans le niveau 25 , c'est juste que je pense que on gagne plus d'exp sur les badouhs avec 3 persos que sur les panthères avec larsa en plus , enfin sa reste a voir .

Tu gagne combien d'exp avec les panthères quand larsa est avec toi ?
En sachant que avec les badouhs je gagne entre 200-220 d'exp sans vossler !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:34:11

Disons qu'avec les panthères tu fais non seulement de l'exp, amis aussi beaucoup de gils avec les fourrures.

Pour les badouhs ça peut être intéressant oui, il y a par ailleurs la monographie du chasseur (parler à Gastly au marché de mussul après avoir recu la récompense de la chasse du Texta) en vente dans les affaires, qui permet de gagner parfois un bâton courbé sur les badouhs (1500 gils pièce je rois mais pas sûr), à 15% de chances.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:34:48

je vais te dire ça après avoir fait un tour à Eruyt (Fran est morte alors je vais la faire revivre au cristal d'eruyt)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:36:19

Faut aussi compter que si tu as un invité, tu avances plus vite pour tuer les mobs, c'est aps négileable (tu fais moins souvent des soins aussi)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:36:42

Ok , moi c'est pénélo qui c'est fait tu par un badouh :rouge:

Oui je sais pour le monographie du chasseur !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:42:22

Au fait par rapport a ce que tu disais , que avec un invité tu avancé plus vite , en fait conte les badouhs j'avance déjà très vite puisque balthier a le bâton de cyprès qui a la compétence terre et comme les badouhs sont faible a cet élément , et bien balthier fait double dégats , et quand c'est pas balthier , c'est basch qui balance de gros coups avec sa hache d'acier !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:48:59

J'ai quatre personnages niv.23 et deux niv.24, et là je vais tester la règle cylindrique (qui confère bouclier) avec Penelo. Le problème c'est que je comptais tester ça jouant penelo, mais larsa n'attaque que l'ennemi ciblé par le leader... Du coup j'vais bien voir, enfin j'ai quand même un marteau de guerre, un tomahawk, un sirius, un bouclier d'or et bhuj, c'est raisonnable pour tuer les panthères.

Je te dis l'exp gagné par les panthères avec larsa dans deux minutes.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:51:44

:ok: pas de problème !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:54:04

248 exp là à l'instant, avec larsa !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
31 janvier 2010 à 11:55:46

j'ai aussi créé ces trois gambits là pour penelo qui porte une règle cylindrique :

"allié aux pv <70% : soin"
"personnage : acuité"
"allié : attaque"

comme ça elle nous soigne et elle nous tape pour donner bouclier. :-d

Bon faut que j'aille déjeuner et que je travaille cet après-midi, je reprendrai ma partie après 19h30 ! Bonne continuation !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:01:29

Merci beaucoup , toi aussi !
Bonne idée le gambits :oui:

En voyant que tu gagne 248 avec larsa je vais arréter de chain les badouh et finir le temple , pour ensuite aller tuer des panthères !

La vidéo du moment