merci, bonne soirée mec, je pense que tu dois être en plein de dans !
Je viens aux news sur l'IC, donc j'ai atteint le niv.50 pour toute la team ! Et là ma vie a changé ! (sourire)
Sérieusement, avoir d'un coup Bravoure, Foi, 4 nouvelles protections (en allant en chercher une au passage de barheim, et une au marchand de la basse-ville), en ayant célérité et soin4, et pour tout le monde deux barres de myste (et bien sûr un niv.50 tout de même, ce qui commence à être assez costaud), tout cela m'a logiquement et oui, permis d'assurer contre les âmes en peine du promontoire de l'éternité
!
Le niveau ne monte pas forcément beaucoup, beaucoup plus vite qu'en passant nos anciens niveaux, car les squelettes se font des miroir, on doit les purger mais ils font aussitôt miroir encore, du coup je passe par un pilier en vin de bacchus+bravoure+célérité pour éliminer les récalcitrants).
En règle générale, ils se font allumer illico-presto par deux soin4 boostés par foi.. 1500 exp par squelette, ça fait du bien et ça enchaine vite ! Ensuite, c'est juste une question de chance quant aux déplacement du pilier, si ce dernier ne se balade pas trop trop pour mixer du squelette, on évite de devoir passer par des soin3 de secours, ou un collyre pour le pilier, ou carrément un coma.. Mais si ça foisonne de squelettes, ça devient tendu et soit on est bien bien ralenti dans notre chaine, soit c'est carrément la catastrophe, cela dit c'est bien rare !
Le truc qui ralenti aussi, c'est concentration.. au début je me faisais barrière, bouclier, célérité, foi.. Maintenant je ne me fais que foi, je pense que ça va m'éviter l'étape "concentration" trop rapidement une fois le spot entamé.
Du coup, sachant que la pèlerine sera unique et qu'elle n'est dispo qu'au niveau 70, ça risque d'être carrément le nouveau campement de l'équipe pour un bon bout de temps, bien qu'il soit éventuellement possible si ça le fait, d'enchainer tous les éons, même Chaos, pour débloquer le coin des arabesques et se servir alors d'inaction/sommeil + soin4 pour monter les derniers niveaux plus vite !
J'ai vaincu gilgamesh - première rencontre, en lui volant ses deux équipements, c'était facile, car je commence à avoir une équipe qui se défend bien pour des chasses de rang VI je pense, même la nécropole de nabudis avec des glace3 et toutes les meilleures altérations d'états serait franchissable, cependant il faut se méfier encore de la défense des équipements un peu limite, de l'attaque des armes un peu trop aléatoire, ou du fait qu'une mort peut arriver facilement dans les dernières zones ultimes à écouvrir (grand cristal, nécropole, henne).
Ma tactique sera donc de passer niv.70 avec les squelettes de nabreus, ensuite de débloquer vitalité, et le maximilien, justicière, lame gardienne et un permis d'épées une main sympa, des ars sympas, le bracelet de diamant, la pèlerine, et donc avec le bracelet de diamant pouvoiré récupérer la barbe de dragon de cérobi (les autres moyens de l'obtenir étant dans le phare, donc pas question si je veux un Reddas super haut niveau) tenter les éons et débloquer les arabesques..
Je suis également en train de réfléchir si à partir du niveau 60 on ne pourrait pas déjà s'occuper de tous les éons avec de bonnes stratégies (entre autre pour Chaos, et pour tuer extrêmement vite zaléra), comme ça faire de l'exp au mines pur arriver à la pèlerine, et alors commencer à s'occuper du niveau 99 pour chacun.. Sachant en fait qu'il ne faut pas atteindre vraiment niveau 99, si on veut échapper à des attaques basées sur le niveau des persnnages, enfin bref..