j'ai trouvé ce que j'allais faire pour le moment, histoire d'atteindre niv.45 en faisant des trucs intéressants, d'explorer un peu tout ivalice, grâce à mes monographies de dragonnier, chasseur, sage, érudit, sorcier, chevalier et mage et les gants de voleur équipés sur un personnage quand on peut. Je vas m'occuper des trophées !
J'ai débuté la quête avec les chasseurs de du camp sur la côte de phon, je ne sais pas encore ce que je vise comme équipements chez le pourvoyeur, mais toujours est-il que parfois les monstres à trophées ont des choses intéressantes sur eux, et qu'ils donnent des quantités d'exp très bonnes.
Voilà voilà, je vais donc un peu débuter une collection de vrai chasseur
Après je sais pas trop ce que je ferai, j'pense qu'il y a fafnir qui serait mieux avec un reddas qui déchire (genre niv.99), mais à ce rythme là je ne l'aurai qu'en juin prochain.. Du coup je vais réfléchir à tout ça en ramassant des trophées
Petite parenthèse sympa au sujet de l'IC.
Il a encore une chose intéressante qui le démarque en gameplay, il est absolument impossible d'utiliser l'auto-levelling en IC, sachant que les équipements sont uniques, et que vie ou qdp est interdit, exite la méthode gelées de henne ou négalumur, tout dans la vrai baston quoi
.
by-bye à demain