il te faudra sans doute 3-4 personnages en furie alors et prier pour que les persos non-en furie, puissent courir en rond et balancer des maxipotions en boucle. Avec deux personnages en furie il va prendre cher quand même.. Mais une autre technique consite à jeter soin2, et un autre personnage qui balance maxipotion au bon moment sur le personnage qui est en train d'être ciblé par daedalus, comme ça tu as la maxipotion qui "pourrait" redonner des vies après la première attaque mais avant une fn de série de combo mortelle, et le soin2 terminera de remonter à fond les pv, tandis que le troisième perso attaque. Je sais c'est chaud et je pense que j'ai eu de la chance alors ! Bon courage !
Sinon moi je tourne en rond là, soit j'ai besoin de fric, soit j'ai besoin de niveaux, soit j'ai besoin de prendre reddas et d'avancer scénario, soit je fais des chasses, mais celles qu'il me reste sont trop tendus ! (Vyraal, Lindorm, Mahlik, Roby, Grand faucheur, Charlote, Gilgamesh et Bélito !).
J'ai essayé Vyraal, mais mêmem en tuant Lumila et en l'endormant avec la magie, il se fait bouffer sza vie trop lentement, et finit par se réveiller pour me jeter deux-trois trucs méchants avant de nous semer pour se régénérer ! L'enflure !
Alors, je crois que je vais me trouver un bon spot pour monter jusqu'au niv.50, qui va me débloquer une force très sympa, surtout pour la réserve de PM, qui servira pour ne pas toujours se retrouver en "mode concentration".. Ca fiche un peu le bordel dans les soins et les attaques..
En gros j'ai envie d'un niv.50, puis de tenter d'embarquer reddas pour aller leveller au promontoire de l'éternité, et faire des soin4 sur les squelettes. Toutefois, je ne suis même pas sûr que ce sera si gérable que ça, et l'idée d'avoir un reddas très haut niveau serait pas mal pour tenter "d'avaler" des bêtes commes zodiarche, dragon infernal, gilgamesh - deuxième rencontre, voire même roi béhémoth ou fafnir.
Peut-être que l'astuce c'est de mettre une sauvegarde à côté, de voir reddas lorsqu'on est niv.50, de tenter d'aller exp à mort quelque part, si ça pass epas, on recharge la bonne save pour continuer à monter sa team et du coup prendre reddas plus tard avec une meilleure équipe, et donc un meilleur reddas. Car si je veux tenter la fin du scénario maintenant, j'ai bien peur de ne pas assez bien doser le renfort que le pirate pourrait représenter afin de se construire une équipe de taille pour les plus gros boss, les zones les plus horribles.
En fait, trève de blabla, j'ai décidé de terminer la quête du patient dalmascan pour pouvoir aller dans les zones nouvelles du passage de barheim, et tenter d'exp un chouilla là-bas.. A mn avis ça doit être trop chaud, et zaléra fait des mort instantanées en plus
En fait j'en sais rien ou aller