CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infernal Challenge

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
01 février 2010 à 22:14:21

En passant dans la foret de salika je tue un Morbol et je vois qu'il me lâche 820 d'exp avec 3 persos sur le terrain , sa promet pour la cote de phon et les landes de tsita :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2010 à 22:26:55

je fais le plein d'équipements à rabanastre et ensuite je me fais tranquillou un peu le temple, ce que je vais pouvoir du moins, car je vais avoir mon amie sur messenger dans quelques minutes ^^

Enfin j'pense que je peux au moins tuer mateus ce soir !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
01 février 2010 à 22:35:08

Bon pour les monstres des Landes de tsita c'est possible mais vraiment dur , il faut rester a proximité de la zone avec le cristal pour aller regen , mais avec un paquet de potions et de vin de bacchus sa devrait le faire !

Je vais farm des panthères pour l'argent et ensuite j'irais me coucher je pense !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
01 février 2010 à 23:05:34

Voila j'ai fini ma chaine de panthères , je vais me coucher maintenant parce que je tombe de sommeil :sleep: !

Passe une bonne nuit .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2010 à 23:07:08

j"ai tué mateus de mon côté, je vais méquiper pour bergan et faire de même ! bonne nuit.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 février 2010 à 23:29:06

Bon .. Et bien j'en ai profité pour vaincre Bergan, j'ai pas eu tant de mal que ça car Bélias fait trèd mal en effet, et j'ai réussi à le tenir en vie pour trois combustions (3x 1000 quand même !).

Go to Mosphore :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 18:55:38

Il y a quand même deux trois trucs sympas au camp des chasseurs de la côte de phon ! :-)

C'est vrai que les morbols rois donnent 820 exp dans la forêt de salika, néanmoins ils peuvent infliger parfois cécité+lenteur+poison et ça c'est po cool :non2:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 18:57:58

Oui mais en fait a tsita avec les bon gambits sa passe !

J'ai mis bouclier ( la magie ) pour tout le monde et ensuite je met furie sur celui qui tien une hache ( soit basch soit fran ) puis les deux autres tapent ou soignent a coup de super potions !

Et c'est pas mal comme méthode , sa permet d'enchainer un minimum les mobs .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 19:09:21

dés qu'un personnage sst niv.35 il pourra utiliser la technique 1000 épines ! Intéressant !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 19:12:13

Ouais c'est vrai j'y avait pas pensé , c'est vrai que cette technique est très intéressante .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 19:58:50

Ma tactique doit être à peu près la même que toi :

Je pars du cristal orange des landes de tsita avec environ 50 collyres, 50 antidotes, 99 super-potions, et juste avantj'ai équipé les trois personnages qui vont faire une longue session jusqu'à vider les super-potions, des équipements les plus puissants (entre autre le marteau de mitrhil qui inflige parfois inaction, au personnage en furie). Et sinon comme tu utilisais déjà : gambit super-potion pour soigner, mais aussi un soin classique qui est placé en gambit après les attaques, pour peaufiner l'état des pv lorsqu'ils sont en-dessous de 80%...

J'pense que comme ça c'est pas mal !

Ensuite niv.35 je crois qu'on aura de bons trucs pour se risquer au palais enfoui de sohen ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 20:05:57

Oui voila c'est exactement ça !

Moi je pense tenter le niveau 40 parce que je crois qu'il y a des équipements pas mal du tout .

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 20:54:10

Bon j'ai 3 persos 33 et 3 niveau 30 , j'arrête parce que y'a Dr House :)

Je jouerais aprés puisque demain matin j'ai pas cour .

Bonne chance !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 21:00:19

moi tout le monde est 31 ou 32

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 21:05:05

Moi maintenant je les fait évoluer par palier de 5 niveaux , le poids de les changer à chaque level !

Tu up à quel endroit des Landes de Tsita ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 21:36:11

grand belvédère, je longe par la droite, je n'enchaine que les morbols dynastes, ensuite je descends à "un niveau" inférieur un peu plus loin, en passant juste entre un serpent et un coeurl, puis j'arrive autour de nouvelles ruines (toujours dans le belvédère) mais avec encore plus de morbols !

En fait, le marteau de mithril c'est vraiment terrible.. Puis je me suis mit des gambits juste après ceux de la super-potion, pour les deux auxiliaires, qui donnent un collyre (pour l'un des deux), et un antidote (pour l'autre auxiliaire), aux alliés, ça m'évite d'avoir à entrer dans mon inventaire pour les distribuer.

En gros, par passage dans le belvédère, je dois bien me trouver une trentaine de morbls avec leurs repops rapides (je tourne en rond autour des ruines du sud-est.

Je suis déjà niveau 34 avaec penelo et fran, vaan niv.33, je vais les grimper tous les trois au niveau 35, puis je reviendrai au camp des chasseurs pour changer les équipements et les installer sur les trois autres. Très très bon ce spot pour monter jusqu'au niveau 35-40 :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 21:55:50

Bien joué Ren , continue comme ça .

Je fait le meme chemin que toi , les morbols sont de vrai mine à exp .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 23:18:09

oui, en effet on peut si on est motivé monter ses personnages jusqu'au niveau 45 (mais vraiment si on est motivé). Ce qui permettrait par ailleurs de débloquer la lance sacrée, véritable fléau des âmes en pein du promontoire de l'éternité...

Ca a l'air de bien se profiler tout ça, aucune réelle difficulté, mais ça avance évidemment doucement (je suis même en manque de PP pour activer les permis 35 depuis que j'ai atteint ce niveau avec Vaan, Fran et Penelo, les autres sont 33 mais je vais dodo là).

J'imagine que les armures au stade "45" vont permettre de boucler le scénario, une hache d'or sera dispo.. et des magies telles que bravoure pourrait grandement aider !

C'est à mon avis quand nous voudrons nous balader dans la nécropole de nabudis que ça commencera à être dur (voire ailleurs), car les grands lieux où des monstres arrivent parfois à tuer par force brute, ou, utilisent carrément des sorts "mort", c'est surement le coeur de l'IC.

Mais je ne veux pas m'avancer quant à une trop grosse difficulté, souvent j'ai sous-estimé les possibilités pour être au-dessus des mobs facilement. Alors, c'est vrai que chaque équipement est unique, que les armes et armures ultimes ne sont utilisables qu'au niveau 90-99, que les permis accessoires sont loin dans nos évolutions.. Mais la magie, quelques bonus, notre niveau et de bons gambits, devraient nous emmener bien vite au promontoire de l'éternité (décidément cet endroit.. lol.. je vais y planter ma tente!). Rien que les soin4 (combien ça vaut ca d'ailleurs en permis, intéressant à savoir), inaction, sommeil ou paradoxe/leurre sont vraiment des trucs très puissants si les équipements n'assurent pas assez !

La pèlerine est au niveau 70, courage !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
02 février 2010 à 23:27:31

Oui tu as raison , le niveau 45 est beaucoup plus intéressant que le niveau 40 , mais le problème c'est que au niveau scénario ou on se trouve il n'y a pas d'équipements achetable qui correspondent a ceux débloqué par les permis de valeur 45 , il faudrait être plus avancé dans l'histoire je pense .

Après c'est sur que avec les affaires et les équipements dropable sur les mobs , ya moyen de se faire un bon petit stuff .

La pélerine va pas être vraiment utile puisque seul un personnage pourra l'utiliser , meme si c'est déjà ça de pris .

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 février 2010 à 23:53:47

oui le coup de l'équipement unique c'est le truc qui rend le tout comme un vrai challenge.. on ne pourra pas mettre deux ceintures de vitalité, le ruban est hyper loin, pas de double justicières, pas de double maximilien etc. Mais ça va le faire ! :-d

En tout cas j'aime beaucoup frapper du morbol dynaste avec mon marteau de mithril ! ahaha .

J'ai appris mateus à penelo.. je me suis dit que j'allais répartir les impulsions pour tout le monde, histoire d'éventuellement me servir des éons si plus tard un parso à la fois avec son éon serait intéressant (le perso se régénère sans cesse pendant que l'éon tente d'infliger quelques dégats), ça pourrait être une tactique plus tard.

bonne nuit et bon courage !

La vidéo du moment