CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:11:29

Nan mais franchement le chapitre de One Piece est terrible :rire:

:spoil:

Le Jet Substitute :rire: Du coup, c'est le cinquième commandant des flottes de Barbe Blanche qui tient tête à Mihawk, il a pas l'air mauvais et semble assez proche au niveau du style de Oeil de Faucon. Sa puissance d'ailleurs :rire: Trancher la vague de glace :rire: Et la Marine a achevé de préparer son plan, l'arrivée de Sesshoumaru et des Pacifista était à prévoir, en tout cas ça va forcément provoquer un retournement de situation... Espérons une aide ou un plan de Barbe Blanche encore resté caché (après tout, ça semble complètement stupide de sa part de venir sans prévoir des renforts à son tour).

En tout cas, la suite s'annonce comme toujours palpitante :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:57:14

Et voilà encore un chapitre à sensation forte pour le compte de OP, et Badcloud qui trouve à dire que ça traine en longueur alors que pour une fois quantité et qualité vont de paires :hum:

SPOIL

J'ai été troubler de voir que la stratégie de Sengoku s'appuyait sur les pacifista surtout qu'il demande la coupure des transmissions quelqu'un pourrait me dire le rapport ??? :(

Mihawk vs Luffy c'était assez kiffant et crise de fou rire avec Buggy en bouc émissaire :rire: :rire:

Comme Desol je pense que BB ne s'est pas jetté dans la gueule du loup sans prévoir un plan B (le A étant l'intrusion juste devant le port du QG), parce que sinon la partie pirate va prendre cher...

Et enfin Luffy qui continue de se rapprocher de plus en plus de Ace en frachissant peu à peu, avec l'aide de ses amis, les obstacles qui s'opposent à lui et qui nous permettent de revoir pleins de visages familiers (ça sent vraiment la défaite de la marrine...)

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:14:08

:spoiler:

Rabiere : je pense que Sengoku fait ça car ce n'est pas vraiment dans son intérêt que le monde soit au courant des recherches de la Marine sur les Pacifista. De plus le public ne comprendrait pas pourquoi il y a plusieurs personnages qui ont la puissance et l'apparence de Bartholomew Kuma.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:37:54

Hmm... oui peut-être mais bon je pense que ça ne doit valoir que pour certains individus afin de ne pas dévoiler leur véritable puissance militaire (comme par exemple dragon :sarcastic: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:57:39

Oui mais on peut aussi imaginer qu'une certaine éthique soit ancrée dans le monde de One Piece, cette incompréhension de la part de la population vis-à-vis des Pacifistas pourrait être très mal vue.

Utilisation de la science à des fins guerrières, la Marine apparaît comme une fanatique de puissance, effrayant ceux qui lui sont subordonnés. Ca peut être un point de vue plus ou moins recevable, mais de toute manière, ça ne me choque pas vraiment que Sengoku décide d'arrêter la retransmission en directe.

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:12:45

:spoiler: OP

Le chapitre d'OP était pas mal du tout, j'ai bien aimé (aussi le substitue :rire2: ) , mais (et je ne voudrais pas faire le badcloud) je trouve qu'il n'y a pas vraiment de surprises dans ce chapitre :non:

Oui, peut-être le fait qu'un commandant de BB va se battre contre Mihawk et que les Pacifistas arrivent (et c'était quand même plutôt prévisible). Mais en soit, pas de grand chamboulement (peut-être que mes attentes sont un peu haut placées :hap: ) .

Pour la coupure des caméras, on peut soit imaginer que Sengoku prend un peu cette méthode de combat comme de la "triche" et qu'il préfère ne pas révéler la vraie force militaire à des personnes qui seraient contre le gouvernement. Mais on peut aussi imaginer qu'il a encore un autre plan derrière la tête, encore plus fourbe ( :bave: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:35:50

Le bleach était pas génial (l'animé). Que de la Baston quoi. La fin est pas mal, jolie bataille d'Ikkaku et surtout l'apparition du Zanpakuto du capitaine j'sais plus comment mais qui déchire (avec son poison) :bave:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:59:39

:spoiler: op

une fois de plus on voit un luffy en dessous du niveau requis :noel: fin contre mihawk c'etait perdus d'avance :rire: mais j'ai été surpris qu'il est eu le reflexe d'arretter son jet bazooka pour eviter de se retrouver manchot :oui:
de plus c'est bien beau de s'approcher de son frere mais qui va s'y coller pour le proteger des generaux ? :noel:

ah et bidesque la sois disant alliance dofla et crocodile :(

et j'attend de voir ce que BB va faire contre les pacifistas et senshomaru

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:25:26

Yaz :d) J'ai quand même bien aimé quand il évite de justesse le coup qui coupe le glacier :o))

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:22:48

mouais faut voir sa en anime :noel:

je viens de mater le 2eme episode de fairy tail et c'est toujours moyen mais bon je veux bien continué de temps en temps :oui:
chaud le dragueur de la guilde, il a la meme tete que ichigo :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:45:56
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 11:57:14 Avertir un administrateur
  3. Et voilà encore un chapitre à sensation forte pour le compte de OP, et Badcloud qui trouve à dire que ça traine en longueur alors que pour une fois quantité et qualité vont de paires :hum:

Pardon de ne pas partager ton goût parfait, d'ailleurs je pars me flageller avec un fouet fait des pages des tomes de OP :oui:

Sinon, merci pour Bleach, j'ai bien rit :rire: Dès que Ichigo est dans les parages ça devient vraiment n'importe quoi :rire: Kubo n'a pas compris que son truc c'est de faire des combats et pas des reversements de situations qu'on voit a 3000000 Km ? (OMG les Capitaines arrivent ! OH PINAISE ce qui est surprenant c'est que Byakuya arrive à couper un bras du numero 0 comme ça pepère :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:45:56

Énorme cet épisode de FMA Brotherhood :bave:

nivedel
nivedel
Niveau 5
26 octobre 2009 à 14:05:25

C'est quoi le site pour lire les one piece ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:56:45

One piece scan :oui:
http://www.onepiece*scan.com/ (sans l'astérixsme bien sûr :oui: )

Sinon il y a aussi One Piece France qui sort les chapitres de la MFT ^^

nivedel
nivedel
Niveau 5
27 octobre 2009 à 10:47:46

:merci:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:43:23

J'AI FAIM ! J'ai faim de One Piece au vu de l'excellentissime chapitre qui débarque ! Que les traducteurs traduisent, que les cleaneurs cleanent ! VITE ! :coeur: :content:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:12:28

Ah ok, Bleach c'est Bidch en fait. :ok:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:41:38

Nan mais ya Ichigo donc on est parti pour 3/4 mois de bide :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 octobre 2009 à 13:44:36

pas forcement d'ailleur le combat va peut pas durer plus longtemps que ce chapitre :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:22:19

Toujours pas génial Fairy Tail, c'est sympa, on rigole une ou deux fois mais sans plus :o))

Pour le moment l'animé qui me captive le plus c'est FMA Brotherhood :oui: Les one piece n'avancent pas très vite (un épisode entier pour voir Buggy, et encore ils ne se sont même pas encore battus ensemble) et Bleach pour le moment que du combat, disons que ça a déjà été mieux.

Fallen :d) Je ne regarde pas les spoils, mais j'espère que tu dis vrai sur ce chapitre :oui: :)