CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:15:48

Ah ok :o))

:spoiler: One Piece :spoiler:

En fait la trahison venait de beaucoup plus loin, et n'avait rien à voir avec ce que l'on pensait. Encore une fois, Oda nous a bien embrouillé et propose quelque chose qui tienne la route. J'ai vraiment hâte de lire le chapitre :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 novembre 2009 à 09:06:34

juste les premiers spoil suga :snif:

et pas de chapitre la semaine prochaine :snif2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:48:22

Argh j'aurais bien aimé voir quel était le motif de Squardo ... Momo m'a intéressé xD Lien de ce spoil ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
04 novembre 2009 à 18:16:45
  1. Zat0 Voir le profil de Zat0
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 19:41:49 Avertir un administrateur
  3. Je parlais à a6d8 qui dit qu'on parle que de One Piece :(

:d) Oui, je sais, mais la plupart du temps c'est One Piece :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:11:45

Encore une semaine sans chapitre ? nan mais 2 chapitres par mois :rire: one piece c'est one piece mais quand même ...

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:10:39

les choses prennent enfin du sens pour op :oui: mais avec une blessure serieuse sur BB sa risque de devenir dur :-( mais je crois que sur ce coup on vient d'avoir la confirmation que BB va y laisser la vie pour soigner celui qu'il considere comme son successeur

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:30:22

oh l'arrivé en fanfare de kenpachi + son combat contre byakuya = :bave: :bave:

need the suite :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:08:48

:spoiler: OP

J'ai pas aimé la pirouette à la fin du chapitre :non: Ce n'est qu'une simple trahison... même temporaire, en plus voir BB en arriviste capable de tout pour atteindre son but c'était bien... mais le voir à la fin capable de retourner ses compagnon comme ça... Ctait sympa quand même

Tout de même un peu déçu de la tournure du chapitre, un BB hué et tout c'était vraiment fort et au final la marine aurait gagné de la tête et des épaules ça aurait pu donner un truc supra bien...

Bon je doute que ça devienne nul mais bon... dommage

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:25:54

:spoiler: Naruto et bleach

Deux chapitres assez moyens, un futur chapitre de Naruto qui peut être super méga génial, mais bleach... je veux bien que Ken chan et Kuchiki san soient forts... mais là on parle du numéro 0 même s'il est con Ken chan est plus ou moins a égalité avec son bandeau... faut pas abuser... et Ichibide qui est, évidemment, le seul a pouvoir battre Aizen, a condition qu'il ne voit pas son zanpakuto (là j'aimeai savoir comment il va faire :rire: combattre à la Toisen ?)

Saber
Saber
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:03:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-895-0-1-0-0.htm#message_14892862
comme d'hab...

1. Metatron Voir le profil de Metatron
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 19:51:59 Avertir un administrateur
  3. Gundam 00, Gungrave

mecha... :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-896-0-1-0-0.htm#message_14893385
Fate/stay night*
:sors:
et il veut un Anime pas un VN :noel:

en anime ?
Baccano!
Mushishi
Dennou Coil
Umineko no Naku Koro Ni
Bokurano
Tengen Toppa Gurren Lagann
Mahou Shojo Lyrical Nanoha
Excel Saga
K-On!

si c'est pas déjà fait :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:32:10

Alors là, Nuage, je pensais que je pensais (si si, un p'tit effort, vous comprendrez :o)) ) bizarre mais toi aussi finalement. :ouch: Mais différemment ! :o))

Nan, c'est tout simplement génial chap's ! Ca démontre des tas de choses ! :ouch: Le chap's prochain (que dans deux semaines ! :snif2: ) va être encore plus énorme ! Même quand ce sont des transitions, Oda réussit à garder le niveau ! Là, va y avoir du grabuge parce que les plus grands ne jouait pas trop encore mais là ... :ouch: Si la BB team se déchaine, faudra fuir dans tous les sens ! :content:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:56:00

Ben je sais pas en quoi je pense bizarre, je veux sortir du contexte big boss supra gentil etc

TU penses quoi toi ?

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:22:47

je pense pareil d'ailleurs l'annihilation a deja commencé avec l'arrivé des pacifistas, BB va mourrir sa parait etre une evidence mais avant il a du boulot a faire car je vois mal les autres sauvé ace sans son appuis

et j'espere encore que croco va lacher cette racl de dofla pour rejoindre le bon camp :(

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
07 novembre 2009 à 17:59:06

Moi ? Je pense bizarrement. :o)) Je pense au "big boss supra ..." en colère. Merde quoi, BB est un grand homme, c'est pas un pirate qui a qui terrorise que les grands mères quoi ! Ca légitime un peu le cliché de "je te raconte ma vie avant de mourir" et celui de "attends, tu m'as mortellement touché, je vais tout péter" parce que LA, y'a un raisonnement. La marine a ridiculisé un de ses fils namého ! Je les vois bien tous se sacrifier, dissolvant la BB team. La mort au combat, quelle belle mort pour un pirate. Mais bizarrement, je pense (oh le joli pléonasme pour moi :o)) ) que Marco va avoir fort à faire et que seul les grandes figures emblématique vont rester. Marco, si tu crèves ! :banzai:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
07 novembre 2009 à 18:03:31

je sens que le prochain chapitre d'op va montrer la puissance de BB avec un derniere page une alliance amiral shishibukai du genre: Kizaru+Mihawks ou Aikanu+Doflamingo pour le contrer (ou les 4 :fou: )

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:07:30

Moi je vois bien les amiraux en péril et Sengoku descendre de son perchoir à mouette pourrite (pourrie oui je sais) pour viendre gronder BB.

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:41:03

au fait on le connait le pouvoir de sengoku ? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:49:23

Non, on le connaît pas :|

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:50:52

Il y en a que trois, Suga :hap:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
07 novembre 2009 à 19:34:18

Pour Sengoku, je crois avour lu quelque part qu'il était capable de créer n'importe quel poison ... A confirmer dans l'avenir.