CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:19:48

j'ai regardé le 3eme episode de fairy tail et c'est toujours correct :oui:

par contre je conseille a tous darker than black :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:09:04

Je veux bien que BB ne voit pas le coup venir (quoi que...) mais alors pourquoi les autres réagissent quand Squardo se retourne et pas BB ?

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
02 novembre 2009 à 14:38:39

Ce serait prévu entre eux alors. Mais ça m'étonnerait que BB fasse ça pour sa fin, au lieu de finir dans un lit ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:53:57

Ouais... On ne connaît pas sa maladie, peut être est cardiaque et donc le coup, bien que mortel, de Squardo peut aider BB,ne serait ce que pour quelques minutes :doute: il compte peut être en finir vite :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:40:00

:ouch: Enfin quelque chose de vraiment génial dans Claymore :bave: Fin de l'épisode 19, Raki est embarqué dans quelque chose de trèèès intéressant :bave: Génial cet épisode !!

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:40:55

raki il sert a que dalle dans l'anime :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:49:59

au fait l'episode 19 ... la guerre a pieta :bave: le meilleur moment de l'anime :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:54:45

Ouais Raki on se demande pourquoi il est là pour le moment xD
Mais bon le moment où il se fait embarquer avec Priscilla sans même savoir que c'est elle :bave: Je vais voir la suite.

A6D8
A6D8
Niveau 1
02 novembre 2009 à 19:02:06

On parle toujours autant de One Piece je vois :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:09:04

bah moi je regarde hellsing mais tout le monde s'en fout :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:11:39

Je suis en train de parler de Claymore mais t'as pas l'air d'avoir vu :(

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:13:53

bah si je l'ai vu :noel: cet anime fait partis de mes favoris :bave: j'ai essayer de continuer les scans mais j'ai pas compris grand chose :rouge:

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:41:49

Je parlais à a6d8 qui dit qu'on parle que de One Piece :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:47:11

Voilà, j'ai terminé Claymore.

Compte-rendu :

Bon animé, on y reste accroché et l'histoire est bien pensée. Certains moments sont vraiment biens. Cependant je suis tout de même déçu par la fin, et malgré les bons moments que j'ai passé, je trouve que ça ne dépasse pas le terme 'Bon manga'. Tout d'abord, je n'aime pas le personnage principal, Claire. Elle est moche, elle a pas de style et à moins qu'elle se transforme en monstre elle est faible. ça n'empêche pas quelques beaux combats cependant. Ensuite, Raki, pareil, l'humain inutile qui n'est qu'un fardeau et un moyen trouvé pour suivre la ligne directrice du manga. Mais il ne sert à rien, à part à dire à Claire qu'elle doit rester humaine. Au final c'est lui qui change le déroulement de l'action tout ça parce qu'il est têtu.
Ma perso préférée était évidemment Teresa, et je crois que c'est le passage avec ce flash back que j'ai préféré. Teresa, la seule Claymore à encore ressembler à quelque chose quand elle se bat, à avoir du style et être forte sans devoir se transformer en monstre. En fait, ce qui m'a déçu dans l'animé, c'est pleins de petites choses superflues ou absurdes. On ne voit même pas la number 1 actuelle par exemple. J'ai trouvé le combat final contre Priscilla bidon, deux espèces de monstres qui s'envoient des trucs verts à la tête pendant que nous on comprend rien à ce qu'il se passe. Je n'aime pas trop ce genre de combats, j'ai 100x préféré le combat de Teresa contre la number 2,3,4,5. Ca c'était du combat! Toute l'histoire est incomplète, et le fait que ce soit un animé et qu'il ait été coupé y compte pour beaucoup :oui:

Bref, un bon moment passé mais c'est tout pour moi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:53:48

Complètement d'accord avec toi Zat0, il faut que tu lises le manga maintenant, qui est carrément meilleur. Ensuite, c'est le manga qui a tout copié dans les mécanismes à Berserk mais qui l'a un peu trop "shônen-isé", résultat les combats sont carrément inconcevables alors qu'à la base on pensait avoir une trame assez "réaliste". En tout cas si Claymore te plaît, je sais plus si t'as lu Berserk ou pas, mais jette-toi dessus tu vas adorer :noel:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:17:17

j'ai pas trop compris le manga de claymore, c'est qu'apres qu'on m'a informer que l'anime et le manga ne suivait pas le meme chemin fin j'ai pas chercher plus loin

berserk :rire:

sinon je rage j'ai commencé les oav d'hellsing sans savoir qu'il en sort un tous les 36 du mois :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:26:41

Zato :d) maintenant faut lire le manga pour Claymore car il est assez vrai que la fin de l'anime est un peu baclée (ils ont voulu en quelque sorte mettre une fin à l'anime tout en pouvant prévoir une suite éventuelle, donc le résultat est assez moche)

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2009 à 15:14:09

Pour ceux qui ont pas vu, la nouvelle version du site oharatree :
http://www.oharatree.com/

Allez voir la galerie franchement ça vaut le coup y a de superbes images ! :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:50:53

Quelqu'un a un animé sympa à me proposer ? Un truc pour passer le temps :o))

Un truc dans le genre de HxH, enfin peu importe tant que c'est sympa et que l'histoire est prenante :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:08:51

Fate Stay Night puisqu'on en parlait justement avec Boss :hap: