CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:36:44

c'etait magellan sa :noel:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
07 novembre 2009 à 19:38:56

Ah pardon xD Bon bah j'ai rien dit :$

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
07 novembre 2009 à 20:13:40

Ouaip, surement Metatron. Mais j'y pense, Marcounet ne peut pas guérir ? Qu'est ce qu'il attend ? :ouch: Il connait la détermination de son père ? Les laissera t il tous mourir ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:27:04

Effectivement, les larmes du Phenix peuvent guérir, mais est-ce que ce fruit du démon est aussi cheatté ? :$ En tout cas, un adversaire qui devrait pouvoir causer beaucoup de difficulté à Marco c'est Hina, en théorie, puisqu'il doit avoir la même faiblesse que les Phénix (l'enfermement et ils se consument).

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
07 novembre 2009 à 21:06:15

Carrément. :(

J'imagine bien des trucs sur Sengok' ! :rire: Genre, il a mangé le fruit de la mouette ou sa casquette l'a mangé. :rire: :o))

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:21:21

vu son grade il doit pas avoir un pouvoir de moineau :noel:

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
08 novembre 2009 à 06:07:18

C'est clair. :rire: Ou alors il n'en a pas. :( Ou alors c'est une mouette carnivore super violente du fin fond du Grand Line ! :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:29:01

Bonjour les amis :)

Me voilà de retour ! Et donc, comme toujours après quelques jours d'absence, je fonce me remettre en ordre du côté manga. En commençant forcément par le plus intéressant, j'ai nommé One Piece. Puis ce sera au tour de FMA et puis Bleach :ok:

Bone après-midi :)

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
09 novembre 2009 à 08:28:02

Alors Zato ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2009 à 14:29:51

il a pas survecu trop de revelation d'un ocup :rire2:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:38:53

Ben en fait en regardant de plus prêt ya pas de révélation dans le dernier chapitre :rire: vu que la révélation n'en est pas une :rire2: d'où ma déception :oui:

Gunner-Brother
Gunner-Brother
Niveau 5
09 novembre 2009 à 15:26:09

Pas faux quelque part. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:31:52

Pourquoi y a pas de révélation ? :o)) D'un certain côté, aucune des hypothèses proposées n'a été la bonne, donc y a bien une surprise quand même :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:09:44
  1. The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 14:38:53 Avertir un administrateur
  3. Ben en fait en regardant de plus prêt ya pas de révélation dans le dernier chapitre :rire: vu que la révélation n'en est pas une :rire2: d'où ma déception :oui:

Pour le One Piece, je confirme, j'ai été surpris au début, mais finalement je suis un peu déçu car je trouve que ça ne change pas grand chose à l'histoire à part que Barbe Blanche cours vers sa mort. Je m'attendais à un truc un peu plus 'préparé', plus conséquent. Mais le chapitre était quand même très bien. Cependant je trouve fort qu'Oda laisse encore une semaine passer :(

Pour le FMA Brotherhood, toujours aussi bien, l'épisode sur Ishval nous apprend pas mal sur les "anciens" mustang, hawkeye et Hugues. Pas déçu !

Pour le Bleach (animé) pas déçu non plus, ça bouge enfin avec Zaraki Vs Byakuya :bave: J'ai adoré le moment où il demande 'qui est le plus fort d'entre vous' et où on voit Byakuya, avec la 'musique' derrière ça le fait trop ! Bref vivement la suite !

Et là je vais regarder l'épisode de One Piece :)

Je sais pas chez vous, mais ici il fait vraiment gelant, c'est déprimant :-(

Bonne aprem ;)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:16:43

Ben deso :d) La seule révélation du chapitre c'est que BB est sur charismatique et que ses fils lui font confiance... OMG ça c'est dur :oui: on n'a qu'une bribe d'interrogation pour le moment :d) Squardo s'est fait bai*** par la marine ou BB ? J'aimerai tellement que ce soit BB :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:26:12

Plus personne ne troll sur OP et hop ce chapitre est en deuxième page... bah dit donc...

Sinon j'ai lu Naruto et Bleach sur one manga

Naruto c'est un tout petit peu n'importe quoi... Que Kisame soit fort d'accord mais il est juste immortel en fait... mais bon un mode kyuby + senin + rasengan X 10000000000000000 suffira à le battre :oui: je fait confiance à Naruto :rire:

Sinon Bleach j'aime bien le ptit truc qu'il est en train de nous faire avec Yami Byakuya et Ken-chan même si comme Kisame Ken-chan me paraît légèrement cheated là (toujours pas de bandeau off...). Et Ichigo :rire: "Wé mé la chuis pas a mon max je suis qu'à 50% :content: " Oui t'as la plus grosse on le sait.

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 novembre 2009 à 10:06:36

mdr kepachi et byakuya qui veulent se foutre sur la gueule et genre yammi qui les genent et ils le degagent :rire:

en meme temps yammi on s'attendais pas a un monstre de puissance veritable :sarcastic:

CassandraGemini
CassandraGemini
Niveau 6
14 novembre 2009 à 09:47:18

Je viens de lire le dernier chapitre de GTO Shonan 14 days. On commence à retrouver le Onizuka d'avant.

Et j'ai continué Liar Game. Ca faisait longtemps que Akiyama s'était pas manifesté. (d'ailleurs, je viens de voir qu'il y a un manga sur lui, 5 ans avant l'histoire de Liar Game).

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:44:11

Encore un épisode génial de FMA Brotherhood :coeur:

C'est vraiment génial cette série !! Je redécouvre les fma :)
L'histoire est vraiment bien fondée, il y a de la politique [mais intéressante :p) ], du combat, du suspens, des environnements différents (apparemment on va bientôt dans le nord), des personnages attachants, des personnages troublants, ... bref que du bon quoi !

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:22:08

je suis en train de me refaire la partie ou l'on decouvre brook :rire: c'est toujours aussi drole :rire: