CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:24:30

Je regarde les spoils et je dis vrai. Un p'tit coup de boost au best ! :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:55:33

Truc de fou les premières images spoil arrivées du chapitre 562 de OP :ouch:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:30:53

Han, je m'en vais m'empiffrer alors ! :coeur:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:37:57

Fufufu ! Awiiiii ! :coeur: Yohohohoho ! :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:40:59

Le chapitre ets sorti :fete:

http://www.naruto-rendan.fr/

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:49:40

One piece, chapitre 562 : Qu... que ??? :ouch:

...

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:46:40

Ce chapitre de fou :rire:

:spoiler:

Baggy est en train de jouer un rôle crucial dans la guerre sans le faire exprès :ouch: Sa prime va monter d'une manière impressionnante ! :rire:

Pour Barbe Blanche, je pense que c'est prémonitoire par contre :snif:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:16:14

Hmm chapitre étonnant, les choses s'accélèrent, mais je me demande si la dernière page n'est pas voulue par BB :doute: Il est trop calme... Enfin je trouve.

Mais ça va arriver donc bon, maintenant ou non :doute:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:19:53

j'ai pas trop aimé la derniere page :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:59:38

:spoiler: One Piece

Ah, enfin du putain de vrai chapitre digne de Oda :bave: :bave: Encore une fois, il a réussi à nous sortir un truc auquel on ne s'attendait pas du tout :bave:

Terrible chapitre, et j'attends les prochains avec grande impatience ! (car je me doute que si c'était prémonitoire, il y a quelque chose d'autre encore derrière ce 'suicide' :bave: Et puis rien que pour voir la réaction des pirates...quel génie ce Oda ! )
Et puis Baggy qui mine de rien fait une grande avancée dans sa carrière ! Il est apparu devant tout le monde à l'écran et on le décrivait comme un pirate de renommée, et ensuite BB meurt. Tout ça va à son grand avantage apparemment. Mais j'adore cet aspect du moins fort qui se retrouve plus haut, grâce à sa change inouïe, ça reprend très bien de nombreuses réalités en ce monde :oui:

Bref :d) Vivement la suite !!

Quant-à l'épisode de Bleach, enfin l'apparition de celui que j'attendais depuis le tout début de ces HS, j'ai nommé le grand, le puissant, l'énoorme ZARAKI :bave: ça va chauffer !!!

Mes amis, quelle belle soirée :bave:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:05:22

nan mais si BB meurt, la marine va remballer le reste sans se forcer

:spoiler:

et puis c'est qui ce type qui debarque de nul part et plante sa lame dans BB ? :( sa sent le chap bidesque la

ou alors BB est trop baleze pour sentir le coup de lame et va faire un carnage ensuite :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:14:09

Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ou bien t'aimes pas imaginer ce qu'il pourrait se passer ensuite ? :(

D'abord, :spoiler: il y a 2 hypothèses principales, BB est vivant ou BB est mort. Si BB est vivant, soit l'action de Squardo va lui faire révéler ses super pouvoirs ou un truc bidesque du genre, ce que je n'espère pas trop :( Si BB est mort, on peut alors émettre 2 hypothèses : C'est prémonitoire ou non. Si c'est prémonitoire (ce que j'espère), il va certainement se passer quelque chose (mais quoi, alors là va savoir et c'est pour ça que je suis content, c'est parce que maintenant TOUT peut se passer, alors qu'au chapitre précédent on était coincé entre les pacifistas et les pirates). Cela va surement étonner Sengoku, détruire ses projets, je ne sais pas moi, mais il n'aurait pas fait ça dans le but de faire mourir tous ses 'fils'. Ensuite il y a l'hypothèse où Squardo serait un traître et c'était pas prémonitoire, et je n'aime pas cet hypothèse car ne connaissant pas squardo on peut difficilement s'accrocher à un personnage qui a tout foutu en l'air en tuant BB au beau milieu de tout ça.

Donc j'opte pour c'est prémonitoire et il va se passer un truc (énorme vague de haki, ou bien séisme provoqué par la mort de BB, ou je sais pas, mais je crois que ce sacrifice était le seul moyen de sauver Ace :oui: )

En fait, avant de dire qu'on n'aime pas ce chapitre, il faudrait attendre le prochain pour voir les conséquences. Peut-être qu'Oda était dans l'obligation de tuer BB et a préféré le faire mourir par la main d'un de ses subordonnés plutôt que dans un combat Sengoku/BB qui nous aurait laissé supposé que la marine a gagné son combat. Pour le moment rien n'est joué.

Saber
Saber
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:15:16

rappel 1 : Fate/stay night le 4 Novembre, Tome 1 :bave:
rappel 2 : VN d'Higurashi dispo le 5 mais avant si certains vont à la Chibi :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:17:24

Ou alors Squardo a trahit BB pour aller avec BN et BN va faire son apparition :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 octobre 2009 à 20:35:41

Arme -> Tu sais quand le tome 3 de Narutaru sort ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 octobre 2009 à 01:08:37

Zat :d) BN ne viendra pas il a d'autres chats a fouetter, il faut déjà qu'il sorte d'impel down et il a dit qu'il a fait ce qu'il avait a faire avec la marine, et s'il veut tuer BB il laissera faire la marine ou bien le surprendra APRES, s'il arrive a sortir d'IP avec assez de forces.

Sinon naruto out :rire: rien à dire :oui: parfait :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 octobre 2009 à 01:15:07

Ah mince Ichigo va pourir le combat qui commençait bien dans le monde "réel" ... Dommage...

Byukauya, Ken-chan, le sort de bleach est entre vos main :ange:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 08:24:07

Malgré le fait que j'ai vu les spoils, ça m'a fait quelque chose de voir BB planté. :ouch:

Mais pour moi, c'est du tout prémédité. BB aurait pu l'arrêter simplement si ça n'était pas prévu. Squardo devait l'homme le plus apte, le plus déterminé à faire ça contre lui, c'est tout. Il n'a rien du dire à ces fils pour faciliter les adieux si adieux il y a où au moins ce coup de trafalgar. J'ai cru comprendre sur les deux dernières planches que c'est BB qui avait tout prévu. Pour quoi, j'en sais rien mais j'ai confiance. Déjà, les paroles de Squardo sonnent comme un pardon ou un au revoir. Malgré sa tête, je ne crois pas que ce soit un assassin. Ce qui m'a fait peur, ce sont les yeux de BB qui "s'effacent" ... Est ce juste plus douloureux qu'il ne pensait ? N'est ce pas prévu ? Pourquoi n'aurait il pas réagi, un grand comme lui ? Un abus de confiance aveugle ? Finalement, c'est beaucoup plus dur de penser que c'était prévu, mais en même temps, c'est ça la qualité du suspense, à nous faire babiller, blablater.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 octobre 2009 à 10:04:19

j'ai trouvé l'episode de bleach super :oui: celui de OP trés bien aussi mais pas autant que les precedents :snif:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:46:47

Quoi ? :ouch: Hé bé ! :ouch: