CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:39:03

Voilà comme j'ai raisonné, issu de mon post du BKT.

- C'était prévu par BB. > Wait and see.
- Squardo est un traitre. > Encore un. Ami de BN ?
- Squardo voulait en fait buter un marine. > Très peu probable
. Razz

- BB meurt. > La piraterie décline, Squardo est un traitre.
- BB est étonné. > Squardo est un traitre, mais BB va lui filer une bonne correction.
- BB avait sous estimé la douleur du coup. > C'était prévu mais les opérations vont moins bien se dérouler et pas très plausible vu son expérience.
- Squardo a trop joué son rôle (il aurait juste du blesser BB). > Squardo peut être un traitre, les opérations de BB vont moins bien se dérouler mais c'était prévu.

- Il agit sous ordre de BB. > C'était prévu donc.
- Il agit sous ordre de BN. > Squardo est un traitre qui veut intégrer l'équipage de BN et s'en est le moyen très efficace de faire ses preuves (parce que déjà il faut tuer BB, ensuite le tuer rend deux fois service à BN comme ça, BB n'empêche plus l'exécution de Ace et les deux meurent). Mais bon, vu le pouvoir que BN a, pas la peine.
- Il agit sous ordre de la Marine. > La confiance dissimulait sa traitrise mais bon, les amiraux peuvent l'avoir de loin avec leur pouvoir ... D'ailleurs, je me demande ce qu'ils attendent pour le faire.
- Il agit sous ordre de Dragon. > Et là mystère.
- Il agit sous aucun ordre. > St'un enfoiré de première, s'tout. Wait and see.

:d) Pour moi, c'est BN qui est derrière tout ça. Avec son pouvoir, les deux n'étaient que des formalités mais une épreuve sin equa non pour l'entrée de l'équipage de BN pour Squado. Il a d'autres chats à fouetter, mon c*l ouais (Owi fouet :fou: ) ! Squado a donc profité de la confiance qu'il a auprès de BB. Suite à ça, BN va débouler et on va plonger dans une sombre période, on aura un nouveau pseudo seigneur des pirates.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:40:56

En plus, je vous rappelle qu'on est au milieu de l'aventure ... :doute: Enfin, c'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Parce que sinon, ça sert à rien de spéculer, wait and see quoi.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:55:57

Encore une fois BN est a Impel down, il faut, pour qu'il intervienne, qu'il batte le chef de la prison (chose très difficile, même pour lui je pense, il se bat pas contre un simple pouvoir classique) après, il lui faut ouvrir les portes de la prison, avec tous les matons aux trousses, ou au mieux en utilisant le chef comme chantage, mais bon ça m'étonnerais qu'il arrive à l'avoir sans le tuer.

Après ça, il faut qu'il aille jusqu'au QG, chose qui n'est pas évidente du tout, car lui n'a pas le plus fort des hommes poissons à son bord (ou pas loin en tout cas). Après ça il faut qu'il passe la flotte de la marine, l'armée des pirates pour enfin être en première ligne est montrer à tout le monde sa présence... Le tout avant que la bataille soit finie et que tout le monde soit rentré chez papa maman...

Donc là je me demande... possible :question:

Après je dis pas, il aura une très grande importance dans le futur, mais maintenant j'en doute :non:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:53:28

S'il voulait ce fruit c'est vraiment pas pour rien. Mugiwara avait fait une "diversion", ok, mais il est rentré vraiment facilement, je dirais même qu'il pourra en ressortir facilement. Le travail a été mâché, la prison est en ébullition. Luffy, certes avec les autres, a pu entrer et sortir, vu la puissance de BN, je ne doute pas de sa fuite. Magellan ? Un souci ? Ok, il chaud comme adversaire mais un p'tit Kurouzu et hop, n'a plus de fruit du démon. En plus, il n'est pas entré seul et encore mieux, il a un sanguinaire avec lui.

Bon, pour naviguer, là encore je ne pense pas que ce soit un souci. En plus, si Squado a vraiment tué BB (noooon :snif: ) cela n'aide vraiment en rien la libération d'Ace. Ce qui est bénéfique à BN. De plus, la bataille fera rage encore longtemps surement, suffisament pour que BN y mette un terme.

Je te rappelle en plus que BN avait à Luffy quand il avait encaissé les coups de Bellamy sans broncher que les vrais pirates ne se mêlaient pas aux petites histoires. Là, en l'occurrence c'est pas le cas. La capture d'Ace n'est pas la seule raison de sa Shichibukaisation. Avec ce fruit, il est très puissant, un gros atout contre la marine qui réussira à le mettre dans sa poche, mais quelque chose me dit que ça va déborder et qu'en coulant, il va tomber de cette poche. Son point faible qui est de plus ressentir la douleur que les autres il la comble par sa robustesse et son expérience. Il va pas se laisser aller si facilement.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:09:02

Ousp, désolé, double post.

Je suis en train de regarder l'épisode 325 du combat Ace VS BN et dit que l'ère de BB est finie, qu'il va devenir Roi des pirates et qu'il a tout planifié.

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:39:53

Oui, bonne occasion de placer du tragique, et d'en faire ainsi un manga encore plus complet et en l'occurrence moins pris comme 'enfantin' par beaucoup de gens. Car malgré tout, je vois encore sur beaucoup de forums des personnes qui en sont encore au cliché One Piece = gamin. Peut-être qu'avec un meurtre ou deux en direct et un peu de tragédie dans tout ça Op sera pris avec un peu plus de sérieux :question:
Remarquons quand même le génie d'Oda qui a su nous faire patienter 562 chapitres avant de voir un meurtre en direct(et encore rien n'assure qu'il est mort). C'est malgré tout très étonnant pour un manga de pirates, mais peut-être un peu trop 'optimiste' quant-à la vue du monde :( Oda nous place dans un monde cruel tout en nous cachant la cruauté dans le temps présent. Si c'est pas cruel ça :-( Mais après tout, ça concorde bien avec les médias du monde réel, qui ne nous parlent que de la grippe H1N1 et de ses quelque 11 victimes en Belgique, alors que quelques milliers de kilomètres plus loin des dizaines de milliers de personnes meurent de faim :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:13:50

Je plussoie vraiment Suga je ne vois vraiment pas BN dans le coup.

BN dit à Ace que c'est la fin de l'ère de BB car il sait que une fois Ace capturé, il se fera condamner à mort et que BB tombera dans le piège (évident) de la Marine.

Sinon Suga a en gros dit tout ce que je pensais, avec en plus une analyse de BN qui me plaît bien :oui:

Bref attaque de Squardo =/= BN :oui: Je pense que ça se limite entre trahison pour la marine et plan de BB (C'est sa big cicatrice qui me fait dire ça, je la trouve vraiment étrangement placée par rapport au coup de Squardo)

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:51:27

J'avoue que Suga m'a touché, parce que genre BN voulait capturer Luffy et Zoro mais s'est raté ("à la masse", devancé par le Knock up stream). Y'en a qui pense que Squardo est avec les marines pour le titre de shichibukai. Donc je penchais plus pour le coté trahison mais ta remarque a fait mouche, Nuage. :( J'imagine bien un plan prévu par els deux, qui a déjà fait ses preuves. :sournois: :rire2: Et pour rajouter du piment, qui confirmerait la surprise de BB, c'est que finalement, Squardo a suivi le plan de BB tout en le trahissant par une blessure mortelle. :( Quelque chose me dit que BB va mourir (non, pas la dans le ventre :o)) ).

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:52:22

(pas la lame* dans le ventre :o)) ) :-p *

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:07:42

http://www.anime-story.coy.com/onepiece/chapitre-562/16

Il ne m'a pas l'air si surpris que ça, ou alors c'est un moine bouddhiste qui ne montre jamais ses émotions :doute:

Et ce que je disais pour la cicatrice ben on le voit bien là, c'est vraiment étrangement placé, et surtout BB, le gars qui s'est battu 2 3 fois jusqu'à la mort, qui a surement subis 2/3 trahisons à la con du genre voit Squardo prendre son arme et foncer vers lui, mais ne fait rien :doute:

Ou alors il est très, très gravement malade :doute:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:10:00

Réflexion faite la cicatrice ne correspond pas du tout :non: si c'était un coup du même type il serait mort donc spa ça :fou:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:13:43

Non, c'est clair ! :rire:

Mais je pensais à un coup un chouille plus faiblard.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:32:53

Je viens dire que le prochaine épisode de FMA brotherhood était sur Ishval, et donc a ne pas rater :bave:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:06:28

:spoiler:

bouh la mort de jiraya a l'episode 133 c'est trop triste :snif2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:10:44

Yazz :d) Tu ne lis pas les scans?

:spoil:

Sinon le dernier chapitre de Naruto est vraiment . . . très . . . très . . . très . . . nul :rire:
Moi qui attendais un Killer Bee - Kisame :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:42:46

Nuage :d) Oui, Fma brotherhood est vraiment très bon, et le prochain épisode promet d'être terrible à ce que j'ai vu :bave:

Sinon je suis à l'épisode 13 de Claymore. C'est pas mal du tout, j'aime bien :). Mais je n'accroche pas comme à Death Note, Fma brotherhood ou d'autres. Disons que c'est un bon animé, à voir quoi^^ Enfin, je ne suis qu'à la moitié...j'attends la suite.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2009 à 06:14:18

J'ai continué Liar Game. C'est toujours aussi bien, meme si je sentais le coup arrivé gros comme une maison.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:21:06

The-Nuage
Posté le 1er novembre 2009 à 17:07:42
http://www.anime-story.coy.com/onepiece/chapitre-562/16

Il ne m'a pas l'air si surpris que ça, ou alors c'est un moine bouddhiste qui ne montre jamais ses émotions

Et ce que je disais pour la cicatrice ben on le voit bien là, c'est vraiment étrangement placé, et surtout BB, le gars qui s'est battu 2 3 fois jusqu'à la mort, qui a surement subis 2/3 trahisons à la con du genre voit Squardo prendre son arme et foncer vers lui, mais ne fait rien

Ou alors il est très, très gravement malade

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part ce chapitre avait pour titre : "le pirate vortex spider Squardo" , ce qui peut expliquer pourquoi BB n'a pas vu le coup venir...

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:52:22

Ou alors tout simple "Vortex Spider" signifie une capacité spéciale de Squardo, uniquement opérée dans le but de faire quelque POUR et non CONTRE BB.
Peut être que son coup presque dans la cicatrice va influer sur la condition physique de BB, pour le rendre soit plus fort, ou alors, pour l'affaiblir, mais juste assez pour survivre et donc, pas une trahison à 100%

A méditer...

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:52:44

quelque chose *

La vidéo du moment