Voilà comme j'ai raisonné, issu de mon post du BKT.
- C'était prévu par BB. > Wait and see.
- Squardo est un traitre. > Encore un. Ami de BN ?
- Squardo voulait en fait buter un marine. > Très peu probable
. Razz
- BB meurt. > La piraterie décline, Squardo est un traitre.
- BB est étonné. > Squardo est un traitre, mais BB va lui filer une bonne correction.
- BB avait sous estimé la douleur du coup. > C'était prévu mais les opérations vont moins bien se dérouler et pas très plausible vu son expérience.
- Squardo a trop joué son rôle (il aurait juste du blesser BB). > Squardo peut être un traitre, les opérations de BB vont moins bien se dérouler mais c'était prévu.
- Il agit sous ordre de BB. > C'était prévu donc.
- Il agit sous ordre de BN. > Squardo est un traitre qui veut intégrer l'équipage de BN et s'en est le moyen très efficace de faire ses preuves (parce que déjà il faut tuer BB, ensuite le tuer rend deux fois service à BN comme ça, BB n'empêche plus l'exécution de Ace et les deux meurent). Mais bon, vu le pouvoir que BN a, pas la peine.
- Il agit sous ordre de la Marine. > La confiance dissimulait sa traitrise mais bon, les amiraux peuvent l'avoir de loin avec leur pouvoir ... D'ailleurs, je me demande ce qu'ils attendent pour le faire.
- Il agit sous ordre de Dragon. > Et là mystère.
- Il agit sous aucun ordre. > St'un enfoiré de première, s'tout. Wait and see.
Pour moi, c'est BN qui est derrière tout ça. Avec son pouvoir, les deux n'étaient que des formalités mais une épreuve sin equa non pour l'entrée de l'équipage de BN pour Squado. Il a d'autres chats à fouetter, mon c*l ouais (Owi fouet
) ! Squado a donc profité de la confiance qu'il a auprès de BB. Suite à ça, BN va débouler et on va plonger dans une sombre période, on aura un nouveau pseudo seigneur des pirates.