CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:39:38

Rabiere :d) Toi par contre tu le surestimes, il n'a pas le niveau, c'est tout. Il sera décisif pour autre chose que sa force (Son culot/sa stupidité :question: ) Je pense donc que l'atout de force que Luffy apporte justement c'est par les prisonniers :oui: Notamment Iva chan Crocodile et Jimbey :oui: Mr 1 aussi, dans une petite mesure (son pouvoir est très pratique même si contre Mihawk il ne peut rien, contre les amiraux aussi d'ailleurs :doute: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:16:34

Badcloud :d) je n'ai jamais mentionné le fait qu'il serait décisif par sa force :o)) ... enfin bon de ce côté là ne le descend quand même pas trop aprés tout il doit se situer aux alentours du niveau d'un schichibukai ce n'est pas rien... :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:48:54

Je viens de remater l'épisode 31 de bleach, il est quand même vraiment trop génial :bave: :bave: :bave:
(c'est le combat contre renji, où on revoit l'entraînement avec Urahara et où Ichigo déchire tout, vraiment mortel)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:54:50

Il n'a absolument aucunement la force d'une capitaine corsaire, il en a battu deux par chance... Crocodile encore je veux bien qu'on dise qu'il l'a battu par sa ténacité, mais bon....

Quelqu'un aurait un manga à lire là sous le coude, pas trop long :non: J'avais commencé les chevaliers du Zodiaque, pas mal mais bon la qualité des scans = :rire: tome 2 illisible :content:

LordCrocodile
LordCrocodile
Niveau 3
22 novembre 2009 à 19:15:16

pff c'etait une arnaque ce combat :nah:

crocodile >>>> luffy

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
23 novembre 2009 à 08:40:36

J'aimerais bien voir un Luffy VS AmiraUX ! :rire: Genre Ika Inu va distendre son corps avec la chaleur de la lave quand Luffy voudra s'accrocher à la plateforme et Ao Kiji va les lui congeler ! :rire: Ce sera comme l'anéantissement de son FdD ! :o)) Mais là, pof, PowerUp de malade ! :content: Gomu Gomu No Koma (toupie) et vlan, ces bras qui faucheront tout sur leur passage. :content: C'est beau le rêve ! :o))

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
23 novembre 2009 à 11:07:41

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Luffy court depuis le début, il n'avance pas beaucoup. En un chapitre, BB a failli le prendre dans son attaque, donc il a fait en un chapitre ce que Luffy a fait depuis l'arc MF. :o)) Quel grand homme. :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:48:39

Personnellement, je pense que la force de Luffy avoisine celle des Shichibukai pour plusieurs raisons : déjà, One Piece n'est pas hiérarchisé par la force pure et c'est ce qui le différencie des autres shônen. Il est vrai que Luffy ne fait pas le poids en terme de puissance pure face à Crocodile, Jimbei, Hancock, Doflamingo, Kuma, Barbe Noire, Oeil de Faucon ou Moria. N'empêche que voilà, il en a vaincu trois d'entre eux : ce n'est pas la chance qui l'a sauvé contre Crocodile c'est son audace à se faire des connaissances (Pelt le ramène dans le combat), et surtout à amasser de l'expérience à une vitesse effroyable : il se fait vite une réserve d'eau pour combattre Croco. Enfin autre que l'audace et l'expérience, Luffy a une détermination en adamantium au moins et il bat Crocodile sur le long terme.

Si c'est à peu près la même chose pour Moria (ajoutons à cela sa symbiose avec son équipage), c'est différent pour Hancock : même pas besoin de passer aux mains, sa simple personnalité, sa simple essence suffit.

De plus, on est tous, je pense et j'espère, persuadés que les Shichibukai ont des niveaux différents, les uns ayant probablement des avantages par rapport à d'autres. On serait par exemple tenté de mettre Barbe Noire ne tête de la liste, mais une personne comme Hancock, maîtrisant parfaitement le haki, pourrait le contrecarrer non ? Donc moi je pense que Luffy a un niveau avoisinant celui des Shichibukai perso.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:03:50

+1

Je dirais même qu'en développant son haki, il aurait une force démentielle.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 novembre 2009 à 15:51:48

Enfin tu avoues quand même que sans une situation propice à la victoire (qu'il a certes à chaque fois :noel: ) Ben Luffy il ne tiendrait pas la distance :non: . Sa plus grande force c'est surement sa capacité à s'adapter et comme l'a dit mihawk à se faire suivre par ceux qu'il approche. Il lui manque simplement de la puissance pure pour ne pas être à la hauteur des autres mais bien au dessus car force + capacité innée = le seigneur des pirates :non:

Mais vu qu'on ne peut pas prédire ce qu'il se passera durant le combat, on ne peut que parler de la force pure du personnage et là Luffy est en retard :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:09:04

Pour la force pure, il y a un combat qui dément un peu ce que tu dis et qui est la preuve que Luffy n'est pas en retard : le combat contre Rob Lucci, qui vraiment le seul gros ennemi de Luffy à avoir usé de force pure et dure sans artifice. Lucci a au moins le niveau d'un Capitaine Corsaire pour être à la tête du CP9, je pense. Et Luffy a gagné a la force pure une fois de plus, ses deux Gears sont d'une puissance prodigieuse, or il faut encore qu'il les perfectionne (et cela devrait être le rôle du haki).

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:40:41

crocodile aurait pu deblayer luffy en un coup de "sable" :nah: il l'avait en plus assecher mais une arnaque etait encore venus le sauver :( sans compter le coup au venin de scorpion,

bref ils avaient vraiment poussé l'arnaque a son paroxisme a ce moment la (un shishibukai battus alors qu'il n'avait meme pas encore ses gears :( )

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:55:44

Yaz :d) Les gears n'auraient rien changé, une fois "solide" Crocodile ne vaut plus rien, c'est pas pour rien qu'il était réputé être le plus faible capitaine corsaire :non: A lui aussi il manque de la force pure d'ailleurs :noel:

Deso :d) C'est pas faux, mais je pense que Lucci avait quand même du retard sur les shishibukai, quand on voit le carnage qu'ils ont fait en s'enfuyant d'Impel Down :peur:

FandeSquall
FandeSquall
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:59:22

ouais surtout que son sable peut absorber l'eau :sarcastic:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:30:04

Les logia n'ont pas besoin de force pure :( Crocodile est un perso top-tiers tout simplement car il a un logia :noel: Il a aps besoin de force pure, il a juste besoin de trouver une parade à sa faiblesse à l'eau.

Pour Lucci, je pense pas qu'il avait du retard, ou alors le CP9 vaut pas grand chose, or, c'est le seul organisme "00" de la Marine :o)) Donc je pense quand même que Lucci est du niveau des Shichibukai, en force pure il peut facilement faire le poids. Ensuite, il a pas de pouvoir particulier, donc c'est une bonne question en définitive (enfin si, mais c'est pas un pouvoir décisif, c'est juste un bonus d'agilité et de force :o)) ).

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:32:16

Ben justement, la plus grande faiblesse des logia c'est le CàC, donc en bossant le CàC, ils deviennent vraiment fort, notamment s'ils bossent la défense. Cf : les ennemis de Luffy :fou:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
24 novembre 2009 à 08:42:59

C'était abusé le FdD sur Robby-kun ! :snif: Il était bien mieux naturel ! :bave: Le Shigan, Tekkai, etc. c'était bien trouvé ! :content: J'aurais bien aimé qu'il trouve davantage de technique et que Luffy en bave autant ! :content:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
24 novembre 2009 à 10:57:53

Monster Chap OP le nouveau chap d'OP devrait s'appeler ! :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:09:41

Oups je me suis fait devancer je me gardais de mentionner le CP9 pour une nouvelle riposte, l'organisation en question constituant la principale force d'Enies Lobby étant elle-même un des trois principaux pouvoirs centraux de la marrine... donc la victoire de Luffy sur Luccy, simplement avec la force pure (bon ok y a peut-être aussi un peu de cette volonté démesurée de luffy :o)) ) montre bien qu'il a de quoi se situer aux alentours d'un niveau de schichibukai.

Juste une petite précision c'est que je pense que Moria a été nommé schichibukai par la marrine notamment pour sa capacité à crée des hordes de zombies, pratiquement à l'infinie, sur un champ de bataille... (les derniers chapitres l'ont quasiement démontrés)
Quand à crocodile je pense que la marrine avait cette fois là un peu trop abusé sur la fumette... ok à l'époque c'était exeptionnel que Luffy l'ait battu mais il suffit simplement de découvrir sa faiblesse et c'est une victoire écrasante surtout avec le gear second (bien que je pense que Luffy n'ait pas à en faire usage pour le vaincre sans trop de difficultée...)

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
24 novembre 2009 à 18:14:19

Bon, je recommencerais bien One Piece mais j'ai (encore) oublié complètement où j'étais :noel:

Ps : Ce but n'avait pas (uniquement :noel: ) le but d'avoir le 18000ème message :hap:

La vidéo du moment